Aller au contenu
St-Ephrem #33

Prediction Regionaux Franc-Sud\Capitale

Qui remportera les regionaux?  

48 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera les regionaux?

    • St-Georges
      18
    • Montmagny
      10
    • Harfants Beauport
      16
    • Gouverneurs Québec
      5


Messages recommandés

Serieusement sa va etre du gros hockey qui va se jouer labas

Monmagnie ( desole si je deforme le nom jsais pas comment sa s'ecrit )

St-george sa fait des match extraordinaire sa cogne ses intense les joueurs

on du repsect entre eu

 

pour se qui est des 2 autre equipe ils vont etre preparer pret a battre nimporte qui

 

sa va etre juste un question de travail l'equipe qui accepetera les coup qui auron toute

la meme phylosophie ( GAGNER ) toute les joueur sa aucune exception qui travail dans le meme way

resortira gagnant des match jouer au regino SO

 

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTE

 

David

Partager ce message


Lien à poster

Si les Harfangs jouent le même Hockey qu'en séries ils peuvent aspirer aux grands honneurs ayant une équipe très rapide

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais c'est sur que c'est pas eux qui vont donner les grosses mises en échec mais ils sont capables d'encaisser malgré leur physique plus ou moins imposant.La preuve,ils ont sorti en 2 une équipe très physique(Frontenac).

Partager ce message


Lien à poster

Maheux dans le hockey y'a pas juste le physique la. Une équipe rapide peux facilement avoir le dessus sur une grosse equipe qui ne pense qu'a cogner.

 

La mise en échec c'est pour enlever le puck a l'adversaire, donc une équipe rapide, qui sait encaisser les mises en echec, et qui peux distribuer quelques-unes lorsque c'est le temps, va remporter les regionnaux.

 

Là-bas faut que t'oublie de faire le gros check qui sert a rien, appart pour reveiller tes coéquipier mais je pense qu'il va avoir du hockey très propre a Lévis en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

ouais vener voir sa en grand nombre a levis car sa va etre du gros hockey interessant et je suis sur que sa va aussi toute des match serre :roll:

Partager ce message


Lien à poster

En tk, si je regarde les match des harfangs et des gouverneurs un vs l'autre et pour le reste des séries, des matchs serrés, il en ont eu un paquet et surement sur la rive-sud aussi.... ca va etre émotif!!!

Partager ce message


Lien à poster

Eille p-a ses quoi que sa fait un deffenseur petit qui se fait cogner dans sa zone sur un farcheck

ses quoi sa fait des joueur plus petit qui ses fait blaquer solidement sur la bande la pluspar du temps sa i retourne pu jai jouer avec le midget a cette anner et le mises en echech change carement toute la game

Partager ce message


Lien à poster

oui chu dacord qu'une équipe rapide peut battre une équipe plus phisique .... mais une équipe phisique peu battre une équipe plus rpaide et je crois que ser plsuj faicle ... jenleve rien a beauport i nous on battu pi je ler respecte bcp sof que selon moi des équipes plus petite mm si rapide dans un style de série au sa cogne bcp on plus de difficulté ... mais sa dépend tjrs der équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×