Aller au contenu
black

regionaux match #1 Quebec

Messages recommandés

victoire de st-georges 4-2 sur quebec hier soir a levis......domination de st-georges et sans louis-philippe de courcy dans les buts de quebec le pointage aurait ete plus elevé...

Partager ce message


Lien à poster

Les clubs de la ligue de la capitale ne font pas trop bonne figure, des revers de 4-2 et de 4-0, en fait je suis pas surpris, il y avait de meilleures équipes sur la rive sud cette année. La ligue de la capitale était oui très équilibré, mais il n'y avait aucun gros club dominant, seulement de bonnes équipes CC sans plus. Je crois que Lévis ou St-Georges vont représenter la région au provinciau.

Partager ce message


Lien à poster

une seule partie entre st-georges et pointe levis cette annee a la premiere partie de la saison avec une victoire de levis 4-2....au tournoi de jonquieres les 2 equipes se sont incline contre l express de st-felicien........donc une finale toute de la ligue franc sud a prevoir.....un match a ne pas manquer ca risque d etre tres serré...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas vraiment surpris des premiers résultats aux régionnaux, d'ailleurs j'avais déjà parlé des équipes de la ligue Franc-sud après les avoir vus au tournoi de Jonquière! Mon opinion c'est que je pense que toutes ces villes qui ont seulement une équipe dans les catégories double-lettre sont d'une certaine facon avantagées car leur deux, trois, ou quatre meilleurs joueurs sont toujours tous dans la meme équipe et ce depuis peut-etre la catégorie novice; ce qui fait que un noyau de joueurs grandi ensemble; dans les équipes de Québec, Beauport , Ste-Foy etc., les meilleurs joueurs sont divisées dans deux, trois ou quatre équipes, donc des équipes beaucoup plus diluées comme talent! Hockey Québec dicte sa ligne de pensée avec le nombre d'inscriptions dans chaque ville, mais le nombre d'inscriptions ne te garanti pas que tu as assez de joueurs de calibre pour faire toutes ces équipes de double-lettre!

 

C'est mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster

Dans toutes les autres villes également, les meilleurs joueurs sont dans le AA; je parlais des autres joueurs qui restent pour composer les équipes de CC !

Partager ce message


Lien à poster

les meilleurs dans le AA...j en doute!!! pour les 2 premiers trio d accord mais pour les dernieres coupures des joueurs de calibre AA se ramassent dans le CC pour differente raison.......discretion de l entraineur.....La derniere coupure donnent souvent un avantage a une equipe CC...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×