hockeyqcmania 147 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 17 heures, hockeyqcmania a dit : Pionniers AAA confirmé aujourd'hui, donc tous les autres devraient suivent sous peut! Partagez vos infos. Correction, Pionniers du Nouveau-Brunswick confirmé et non LHEQ 1 Moize a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 23 octobre 2019 L'information que j'ai reçu c'est que le tournois attendais juste qu'a la mi novembre pour confirmer les équipes de la LEQ. Le classement poc serait pris en considération pour faire leurs choix. Dans l'ouest il y a que l'Arsenal qui mérite une place assuré jusqu’à présent. Mais je mettrait un 2$ que les lions vont avoir aussi une passe droite puisqu'ils on détruit leurs deuxième équipe pour se faire qu'une équipe très forte. Grenadier on (selon moi) un des meilleur attaquant et un des meilleure défenseur de la LEQ dans l'ouest, en plus d'avoir une très bonne fiche, donc ils devraient aussi avoir leurs places. a suivre.... Partager ce message Lien à poster
lebaito09 1 Posté(e) 24 octobre 2019 23 hours ago, Moize said: L'information que j'ai reçu c'est que le tournois attendais juste qu'a la mi novembre pour confirmer les équipes de la LEQ. Le classement poc serait pris en considération pour faire leurs choix. Dans l'ouest il y a que l'Arsenal qui mérite une place assuré jusqu’à présent. Mais je mettrait un 2$ que les lions vont avoir aussi une passe droite puisqu'ils on détruit leurs deuxième équipe pour se faire qu'une équipe très forte. Grenadier on (selon moi) un des meilleur attaquant et un des meilleure défenseur de la LEQ dans l'ouest, en plus d'avoir une très bonne fiche, donc ils devraient aussi avoir leurs places. a suivre.... Information recu des organisateurs ou plus comme ''rumeur''? Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 7 heures, lebaito09 a dit : Information recu des organisateurs ou plus comme ''rumeur''? J'ai aucun lien avec les organisateurs. donc je considère ça plutôt comme une rumeur. Mais j'ai confiance avec les personnes que j'ai parlés et çà du sens. Pour le reste c'était mon opinion personnelle. Partager ce message Lien à poster
Sickboy77 27 Posté(e) 30 octobre 2019 ESLT confirmée dans le scolaire. Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 30 octobre 2019 Confirmé: Corsaires Pointe-Lévy RSEQ College Saint-Sacrement RSEQ toujours rien pour les equipes LHEQ du Quebec ? Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 30 octobre 2019 Vert & Noir peewee AAA confirmé Bravo pour votre beau début de saison les boys ! 1 Moize a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
lebaito09 1 Posté(e) 31 octobre 2019 Scolaire: Cardinal-Roy (RSEQ) Collège de Lévis (LHPS) Académie St-Louis (LHPS) Pointe-Lévy (RSEQ) Collège St-Sacrement (RSEQ) Lucille Teasdale (LHPS) Partager ce message Lien à poster
syl20lebrun 0 Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 1 heure, lebaito09 a dit : Scolaire: Cardinal-Roy (RSEQ) Collège de Lévis (LHPS) Académie St-Louis (LHPS) Pointe-Lévy (RSEQ) Collège St-Sacrement (RSEQ) Lucille Teasdale (RSEQ) Lucille -T est LHPS Partager ce message Lien à poster