Président 858 Posted August 31, 2020 Le M13 relève est exclut de la mesure. Share this post Link to post
hockeyqcmania 113 Posted August 31, 2020 Il y a 2 heures, tintin a dit : La première consigne était venue du ministère de l éducation, duquel, le hockey n est pas soumis, la 2 iem est venue du ministère des sports et loisirs, par le.biais des fédérations!!! La consigne a été envoyé par la lheq....donc tout la lheq y est soumise est ce que vous pouvez partager ce communiqué officiel? Rien sur hockey Quebec ni sur LHEQ a ce sujet. Share this post Link to post
tintin 85 Posted August 31, 2020 il y a 4 minutes, hockeyqcmania a dit : est ce que vous pouvez partager ce communiqué officiel? Rien sur hockey Quebec ni sur LHEQ a ce sujet. Nope!! Ta structure l as reçu et c est ca l important!! Share this post Link to post
hockeyqcmania 113 Posted August 31, 2020 il y a 49 minutes, tintin a dit : Nope!! Ta structure l as reçu et c est ca l important!! je cromprend pas pourquoi l"information ne serait pas déja envoyé si tel est le cas. Share this post Link to post
tintin 85 Posted August 31, 2020 il y a une heure, hockeyqcmania a dit : je cromprend pas pourquoi l"information ne serait pas déja envoyé si tel est le cas. Demande leurs! Nous ici, le tout est confirmé! Par l école et par mon ahm! Share this post Link to post
msh 37 Posted August 31, 2020 Le V&N M-15 commence demain 1er septembre hors glace et le 8 septembre sur glace . Alors peu d'impact pour notre rentrée ...! Le tout dans le principe de classe bulle . 1 tintin reacted to this Share this post Link to post
hockeyqcmania 113 Posted September 3, 2020 Le 8/31/2020 à 3:17 PM, tintin a dit : Demande leurs! Nous ici, le tout est confirmé! Par l école et par mon ahm! toujours rien a ce sujet, meme chose pour les structures voisines, les camps ont toujours lieux pour les AAA civils Share this post Link to post
lape 3 Posted September 3, 2020 est ce vrai que le hockey sera sur pause jusqu’en novembre? Avez vous attendu ou reçu cette info? Si c’est vrai on peut oublier la saison. Share this post Link to post
hockeyqcmania 113 Posted September 4, 2020 Il y a 8 heures, lape a dit : est ce vrai que le hockey sera sur pause jusqu’en novembre? Avez vous attendu ou reçu cette info? Si c’est vrai on peut oublier la saison. Non mais le scolaire semble indiquer un retour au games le 15 octobre...donc j’imagine le civil va suivre...peut être plutôt? Anyways tout ça va dépendre du nombre de cas qu’il y aura dans les prochaines semaines Share this post Link to post
Crossbar 0 Posted September 9, 2020 J'ai lu que si tout reste sous contrôle, la phase 6 sera mise en œuvre le 15 octobre pour AAA et le 31 octobre pour les doubles lettres. Share this post Link to post