Aller au contenu
hockeypuck

Fusion LHPS-RSEQ saison 2021 ??

Messages recommandés

En fouinant dans les documents de la RSEQ et ses règlements de l'année 2021-2022 (https://www.publicationsports.com/ressources/files/1476/2122_sco_hoc_regl_spec_geo.pdf?t=1630505407), on ne retrouve pas les équipes de la LHPS. Le nombre d'équipe prévues pour la saison n'est pas réaliste si la LHPS intègre le RSEQ.

Avez-vous des infos sur ce qui va arriver avec les équipes LHPS pour la saison 2021-2022, leurs intégrations au RSEQ, vont-ils jouer seulement entre eux?

J'ai aussi entendu dire que ces collèges n'étaient pas heureux de devoir jouer parfois le jour et raté des heures de classe, ce qui est la réalité dans la RSEQ. Vous avez des infos?

Partager ce message


Lien à poster

Merci, j'avais vu ca aussi, mais ca me semble incomplet pour le moment. Si jamais les collèges dans la LHPS joue dans leur division entre eux, ca aura servi à quoi la fusion? Se croiser dans les défis provinciaux??

Partager ce message


Lien à poster
il y a 10 minutes, hockeypuck a dit :

Merci, j'avais vu ca aussi, mais ca me semble incomplet pour le moment. Si jamais les collèges dans la LHPS joue dans leur division entre eux, ca aura servi à quoi la fusion? Se croiser dans les défis provinciaux??

pour cette année oui à long terme peut-être pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2021-09-09 à 12:58 PM, hockeypuck a dit :

Si jamais un parent LHPS est au courant, svp me dire.....

Ce qui nous a été mentionné aujourd'hui,c est que le calendrier devra it sortir officiellement dans quelques jours car certains n ont pas encore envoyé toutes les dispo pour les matchs!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×