Aller au contenu
hockeyqcmania

M13 début de saison

Messages recommandés

Après une dizaine de matchs;

La section Nord semble être la plus relevée. Trois bonnes équipes vont se disputer le premier rang

 

Dans l’Est les As semble avoir une longueur d’avance mais pour le reste une chaude lutte pour le classement

Dans la section  Centre, le N&O et Arsenal semblent être les deux puissances , Le N&O en ont échappés une vs les conquérants, selon moi, une simple erreur de parcours.

 

Bien hâte de voir toutes ses équipes réuni à Repentigny dans 1 mois.

 

Vos opinions ….!!?

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Gros Match en fin de semaine dans la Section Nord

Pionniers vs Seigneurs. 2 équipes avec beaucoup de profondeur.

J'ai hâte de voir le résultat, ça devrait être tout un match!

Selon moi c'est le plus gros match du M13aaa de la fin de semaine.

Qui va gagner selon vous!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, patrozi a dit :

Gros Match en fin de semaine dans la Section Nord

Pionniers vs Seigneurs. 2 équipes avec beaucoup de profondeur.

J'ai hâte de voir le résultat, ça devrait être tout un match!

Selon moi c'est le plus gros match du M13aaa de la fin de semaine.

Qui va gagner selon vous!

Montreal semble fort...ou bien c'est le top joueur qui fait toute la job ? 

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyqcmania

Montréal à une très bonne équipe tout se fait en équipe la bas. 2 Solides gardiens, des vraiments bons défenseurs assurément dans les meilleurs 

et aussi de très bons attaquants et un très bon coaching staff . Attend de voir les équipes comme les Seigneurs et les Pionniers ce sont les équipes selon moi avec le plus de profondeur 

à toutes les positions dans la ligue. Cependant ce n'est pas une surprise si Montréal vont bien  car les 2 équipes de L'ouest dans l'Atome AA soit le Royal et le National avaient terminés 

 2e et 3e selon le classement POC juste avant la pandémie.

Partager ce message


Lien à poster
Le 26/10/2021 à 10:10 AM, BigJoe a dit :

Après une dizaine de matchs;

La section Nord semble être la plus relevée. Trois bonnes équipes vont se disputer le premier rang

 

Dans l’Est les As semble avoir une longueur d’avance mais pour le reste une chaude lutte pour le classement

Dans la section  Centre, le N&O et Arsenal semblent être les deux puissances , Le N&O en ont échappés une vs les conquérants, selon moi, une simple erreur de parcours.

 

Bien hâte de voir toutes ses équipes réuni à Repentigny dans 1 mois.

 

Vos opinions ….!!?

 

 

voila le tournoi de repentigny est commencé, du beau hockey. de ce que j'ai vu

les seigneurs ont une belle équipe équilibré

Les pionnier tres bon potentiel, une bonne couverture défensive et l'équipe devient moin dansgereuse

les dynamique qui avait une belle fiche en saison ont fait face a l'adversité, l'attaque commence de la défense et c'est plustot ardu

L'arsenal seront a surveiller, une petite bombe sur patin.

Bien hate de voir les equipe de l'est

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, TimHorton a dit :


ce qui s'est passé avec le National de Montréal

Aucune idée ! ??‍♂️  De la manière dont l’horaire était fait, on ne les a même pas croisés du tournoi. 

Partager ce message


Lien à poster
13 hours ago, Bross71 said:

Aucune idée ! ??‍♂️  De la manière dont l’horaire était fait, on ne les a même pas croisés du tournoi. 

Ils ont perdu contre l'Intrepides de Gatineau de façon convainquante. Leurs travail ardu semble avoir battu le talent des National.  Gatineau a une bonne equipe qui peuvent surprendre. Bons gardiens et équipe bien balancé. Avec les Pionniers, les Seigneurs et le National dans leurs meme division, ils seront peu etre une surprise tantot.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Pionniers ! Une équipe avec beaucoup de profondeur, les 3 trios sont excellents, de très bons joueurs, beaucoup de talent et ils 

sont très bien préparés, les coachs ont coacher à chaque mise au jeu, chaque présence ils ont fait le nécessaire afin de gagner. Même quand il perdait

vs CCL par 3 buts en fin de 2e, ils ont fait ce qu'il fallait faire afin de gagner ce match. 

Pour ce qui est de Montréal, Gatineau a joué un match incroyable, veuillez noter que Montréal en était à leur 5e affrontement vs cette équipe et ce avant le mois de Décembre.

Chaque partie jouées durant ces 4 matchs de saison avaient été chaudement disputés, alors ils connaissaient vraiment cette équipe de Montréal.

On parle de 4 matchs de saison déjà et le 5e un  match de tournoi quand même énorme. Leur plan de match a été suivi à la lettre, ils ont été physique et ont gagnés chaque duels, de la façon dont ils ont joués ils auraient pu battre n'importe quel équipe au tournoi. Gatineau sera à surveiller non seulement d'ici la fin de la saison mais aussi dans les années à venir Bravo aux joueurs et aux entraîneurs!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×