Aller au contenu
glapo23

Pour ou Contre les bagarres dans la LHJMQ ???

Bagarres LHJMQ Pour ou Contre  

30 membres ont voté

  1. 1. Bagarres LHJMQ Pour ou Contre

    • Pour
      19
    • Contre
      13


Messages recommandés

bertuzzi-moore sa s'est le meilleur exemple pour garder les bagarres. Si moore avait engager le combat avec bertuzzi l'autre n'aurait pas agi comme il l'a fait ( j'approuve en rien bertuzzi ici ) cette evenement demontre clairement que les bagarres ont leur place au hockey. Des charges comme le gardien de gatineau a ete victime il va en avoir de plus en plus si on enleve les bagarres. Ou la regles devrait etre plus severe ses dans les cas comme roy ou tu te bats avec un gars qui refuse d'engager le combat et qu'en plus tu t'acharnes sur lui.

Je comprends ton point de vue mais Moore n'a pas pus se battre Bertuzzi est arrivé par derrière.Mais ça c'Est dans la NHL moi je parles du Hockey Junior.Les kids ont 16-20 ans y'a aucune Maturité ils ne sont pas capable de se controler quand les fils se touchent et c'est la qu'ils commettent des gestes disgracieux.Nadeau a très bien réagit mais malheureusement il passe pour un jaune parce il a pensé avec sa tête contrairement a bien d'autre.Etk Il faut pas commencé a comparer NHL et LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

si ils enlevent les bagarres, il va y avoir plus de coups vicieux pour se venger a la place de bataille...

Partager ce message


Lien à poster
Tom Peut être mais les sanctions vont être aussi sévere sauf qu'en abolissant les bagarres les sanctions vont être nettes et la violence va diminuer et ceux que l'on nomme Goons ne pourront plus suivre la parade car il vont être de trop car le chemin que les équipes vont prendre c'est plus de joueur de talent car les goons ne pourront pas suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les bagarre font partie du hockey mais pas aussi violent que ça!

 

Il va faloir qu'il soit plus sévaire!

Partager ce message


Lien à poster

moi je les laiserais

 

sa fait partie dla game MAIS dans la LHJMQ le gars pourait se batre un fois par game sinon suspention

 

mon point de vue :lol:

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas les bagares qu'il faut oter c la violence dans les bagares lol sa parrait bizard dis de même mais un combat loyale entre 2 goon qui était daccord pour se battre sa va.... mais sataquer a un gars qui veut pas pi qui veut rester dans sa game, pi que ya un cave qui i saute dessu pour le forcer a se battre pour le sortir dla game... ça sa la vrm mais vrm pas sa place

Partager ce message


Lien à poster

Il c passé dekoi d'assez grave dans le semi-pro dimanche je crois... Entre le CRS EXPRESS de St-Goerge et le MISSION de Sorel... bon je c que c du semi-pro où les bagares sont flagrante et que sa fait parti de la game mais le geste qui a été porter a l'endroit de capitaine de st-goerge sa la vrm pas sa place !! je sais pas si yen a qui l'ont vu mais i parrait que un des gars du Sorel a voulu engager le combat ak le Caps du CRS... et lui ne voulait pas se battre... alors pendant un arrêt de jeux le gars du Sorel c dirriger vers lui du CRS... il n'a pas enlever ses 2 gant pour se battre.... non il en a enlever seulement un pour aller fraper le gars du CRS d'un coup d'point dans façe... résulta... le capitaine du CRS a une commotion, des point de souture a la machoire, des ligament de déchiré, et une cheville briser (lorsqu'il a tomber) je crois qu'il parlait de 2 mois ou plus d'arrêt d'jeu.... et celui qu'il lui a fait sa.... 3 petit match.... sa pas dallure jtrouve... entk si jme trompe dans mes fait corriger moi mais c sa quié arriver si mes source sont bonne lol

Partager ce message


Lien à poster

Il c passé dekoi d'assez grave dans le semi-pro dimanche je crois... Entre le CRS EXPRESS de St-Goerge et le MISSION de Sorel... bon je c que c du semi-pro où les bagares sont flagrante et que sa fait parti de la game mais le geste qui a été porter a l'endroit de capitaine de st-goerge sa la vrm pas sa place !! je sais pas si yen a qui l'ont vu mais i parrait que un des gars du Sorel a voulu engager le combat ak le Caps du CRS... et lui ne voulait pas se battre... alors pendant un arrêt de jeux le gars du Sorel c dirriger vers lui du CRS... il n'a pas enlever ses 2 gant pour se battre.... non il en a enlever seulement un pour aller fraper le gars du CRS d'un coup d'point dans façe... résulta... le capitaine du CRS a une commotion, des point de souture a la machoire, des ligament de déchiré, et une cheville briser (lorsqu'il a tomber) je crois qu'il parlait de 2 mois ou plus d'arrêt d'jeu.... et celui qu'il lui a fait sa.... 3 petit match.... sa pas dallure jtrouve... entk si jme trompe dans mes fait corriger moi mais c sa quié arriver si mes source sont bonne lol

 

Tu ne me fera pa pleurer le semi-pro c'est une vrai farce cette ligue la.Tout un cirque.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×