Aller au contenu
glapo23

Pour ou Contre les bagarres dans la LHJMQ ???

Bagarres LHJMQ Pour ou Contre  

30 membres ont voté

  1. 1. Bagarres LHJMQ Pour ou Contre

    • Pour
      19
    • Contre
      13


Messages recommandés

la raison ets simple pourquoi on dévellope moins de joueurs !!

 

Selon moi c'est a cause que nous privilègont les jeunes au détriment des plus vieux !!! On devrait mette le Midget AAA 16 et 17 ans et L'Espoir 15 ans !! Et aucune exeption pour ce qui est des 15 ans !! Comme cela des joueurs qui ont le talent mais qui sont trop vieux pourront se déveloper !! Et je pense aussi qu'on devrait favoriser un jeune a sa derniere annéescome moi cette anné je n'ai pas fait l'équipe pcq' il ma préfere un 15 ans et la je me dévellope moins dans le AA !!!

D'accord avec toi a 100% Franck

 

Midget espoir 15 ans

Midget AAA 16-17 ans

Junior Majeur 17-21 ans

Tout ca sans exception

Partager ce message


Lien à poster

honnetement jen ai aucne espece didée...!mais explique moi une chose pk une joueur de football se battrais quand ya le DROIT de varger dapres peu pres toute le maniere possible pour lautre joueur sa serait inutile de sbattre apres ....

Justement c'est ça le but du jeu se battre toute la gang pi se varger pour un ballon... donc pourquoi se faire des bataille en plus... ta raison sur ça... mais au hockey c tout simplement pas sa le but du jeu! le but c de mettre la ptite patente noir dans la grosse patente avec un filet pi dé poto tout l'tour ! Pourquoi venir mêler de la boxe a ça??? ça peut changer lallure d'un match oui... mais sa peut briser des carrière aussi... juste a penser a Moore...

 

Quand té pas capable de scorer ben c peut-être juste parce que té po bon pi le monde comme vous autre qui sont daccord avec les bataille vous vous dites que si quelqu'un est pas capable de gagner avec des but ben ils doit se mettre a varger su tout lmonde jusqua sque tout lmonde est la chienne pi qu'ils puissent scorer... Wow Vivre le Hockey selon vous !

Partager ce message


Lien à poster

jcrois pas que bertuzzi est comparable a Roy nadeau sen attendais y la vu arriver... tandis que bertuzzi stasi surnoi la.. tk...

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach je vais repondre a ton pourquoi dans les autres sport. Premierement au soccer apres avoir toucher au ballon lors d'un tackle tu peux ramasser le joueur donc tu peu lui faire tres mal. Au football il y a beaucoup plus de coup salaud qu'au hockey et en plus si tu enleve ton casque sur le terrain s'est automatique t'es expulser. Au basketball oui il y a des bagares quoi que rare en general ses plus des bousculades mais des fautes flagrantes ou le joueur se fait ramasser ou des coup de coude en dessous du panier s'est regulier sa. Enlever les bagares au hockey et vous aller voir monter en fleche les assault et les coup de batons et les coups de coude. Et en passant va ffaire un tour sur you tube et tu va en voir des batailles dans la ncaa.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pour les bagarres dans la LHJMQ. Car c'est une preparation pour la East coast league, La LAH et la LNH et dans toute ces ligues la bagarres est permises. Malgré l'incident des Remparts-Saguenéens, je n'enleverai jamais les baggares.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que les baguarre on leur place parce que quand tu vois ton goon se battre des fois ton equipe se reveille

J'ai rien contre un goons qui se pogne contre un autre Goons mais le fait que les bagarres serait interdite au moins les tatas qui sautent sur tout le monde au moins eux serait explulsés.Les Goons he bien ils se batterait quand même mais avec des sanctions plus sévères de tout façon on verra le point de presse cette après midi.

Partager ce message


Lien à poster

bertuzzi-moore sa s'est le meilleur exemple pour garder les bagarres. Si moore avait engager le combat avec bertuzzi l'autre n'aurait pas agi comme il l'a fait ( j'approuve en rien bertuzzi ici ) cette evenement demontre clairement que les bagarres ont leur place au hockey. Des charges comme le gardien de gatineau a ete victime il va en avoir de plus en plus si on enleve les bagarres. Ou la regles devrait etre plus severe ses dans les cas comme roy ou tu te bats avec un gars qui refuse d'engager le combat et qu'en plus tu t'acharnes sur lui.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×