Aller au contenu
glapo23

Pour ou Contre les bagarres dans la LHJMQ ???

Bagarres LHJMQ Pour ou Contre  

30 membres ont voté

  1. 1. Bagarres LHJMQ Pour ou Contre

    • Pour
      19
    • Contre
      13


Messages recommandés

Les enleveriez vous ou vous les gardez ?

 

Pour ma part je les enleves avec des expulsions et suspensions pour une première offense (1 match)

deuxieme offense on multiplie par 2 (Donc 2X1=2 matches)

 

troisieme offense mon multiplie par 2 (2X2= 4 matches)

 

ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster

je crois que mlagré cette incident les bagarres ont leur place... une bonne bataille a un bon moment peut changer lallure du match...

Partager ce message


Lien à poster

Il y a d'autre façon de changer l'allure d'un match. C'est curieux qu'il y a seulement au hockey que l'on pense comme cela. Football, soccer, basketball pas de bataille. Alors theonlyone je vais te donner une chance de trouver de quelle autre façon l'on peut changer l'allure d'un match

Partager ce message


Lien à poster

jlai connais un gros but une grosse mise en échec un gros save... mais tu mfra pas changer didée une bagarre peut aussi le faire...!(pi en passant le coup de Roy smeble porter fruit Nadeau ressemble a un gardien Pee-wee depuis lincident;)

Partager ce message


Lien à poster

loll bon call !!

 

Mais j'ai lu dans la presse aujourd'huiun arcticle d'une femme dont le nom m'échappe !! Elle disait pk on a fait un plat de cela quand On a jamais parler de l'incident Donald Breashear dans le semi pro ou bien meme l'assaut sur le gardien de Gatineau mardi !! Srx moi je garderait les batailles mais apres t'avoir battu du récolte un 5min pour battu et un 10 min d'inconduite et si tu te rebats dans le match il y a une amende de 1000$ a l'équipe !!

 

comme sa un gars va y passer 2 fois a se battre pour rien !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content de voir que tu connais d' autres façons de changer l'allure d'un match. Dis moi pourquoi c'est seulement au hockey et explique moi pourquoi au hockey universitaire américain les bagarres sont défendues et pourtant de plus en plus de joueurs sont repêché de ce circuit et de plus en plus de canadiens essaient d'y entrer.

Partager ce message


Lien à poster

honnetement jen ai aucne espece didée...!mais explique moi une chose pk une joueur de football se battrais quand ya le DROIT de varger dapres peu pres toute le maniere possible pour lautre joueur sa serait inutile de sbattre apres ....

Partager ce message


Lien à poster

dans le hockey université...l'école passe avant le hockey...pas au lhjmq...si tu te bats risque de blessure plus fréquente quand jouant une simple partie...donc tu rate plus de cours...donc tes note vont chuter !!! c'est une hypothese !!! Ce la moi les baggares sont accepté au hockey puisque on est en patin donc lamobilité est dimuner de beaucoup ce qui fait que les coup sont moins forts et donc c'est pas une battaile de rue comme sa le serait au basketball, soccer, fottball !!!

 

il y a des exception comme la crosse!!

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est géré en majorité par des gens qui pesnsent à l'ancienne et qui ont peur d'essayer le changement. Deuxièment il faut changer la mentalité de cette minorité qui gèrent le hockey car présentement le hockey au Canada est sur une mauvaise pente et il faut des changements maintenant. Sinon après 10 joueurs québécois repêchés l'an dernier il y enrau peut-être 5 et dans un avenir très proche il n'y en auras plus.

Partager ce message


Lien à poster

la raison ets simple pourquoi on dévellope moins de joueurs !!

 

Selon moi c'est a cause que nous privilègont les jeunes au détriment des plus vieux !!! On devrait mette le Midget AAA 16 et 17 ans et L'Espoir 15 ans !! Et aucune exeption pour ce qui est des 15 ans !! Comme cela des joueurs qui ont le talent mais qui sont trop vieux pourront se déveloper !! Et je pense aussi qu'on devrait favoriser un jeune a sa derniere annéescome moi cette anné je n'ai pas fait l'équipe pcq' il ma préfere un 15 ans et la je me dévellope moins dans le AA !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×