Aller au contenu
20j

Régiaunaux de qc chaudiere appalaches

Messages recommandés

Les deux équipes de la Franc sud en vacance...ouach

 

C'EST DEGUELASSE loll

 

Les meilleurs ont gagné, félicitation a Beauport qui n'on jamais laché.

 

C'étais tres excitant comme game , bonne dose d'adrenaline hehe

 

On va se reprendre l'an prochain comme on dit

 

BOnne chance a a QC et Beauport (deux excellente formation)

Partager ce message


Lien à poster

Rien de plus qu'un manque de desire de continuer

ses bien beau de dire JE VEUT LA GAGNER

mais sa faut tu mettre dequoi en application pour

justement la gagner et ses pas survenue lors du match

 

et ses pas avec environ 8 lancer au but qu'une equipe peut

exceler

 

pour monmagny je crois seulement un petit relachement et un manque de chance

qui leurs a couter ses game quand meme que j'enleve rien a beauport pour

un gros gain qui dapree moi contre l'equipe qui etais dans ses meilleur temps

Partager ce message


Lien à poster

dapres moi ce sera toute qune bonne game dimanche ( gouverneur-beauport) les 2 clubs faudront qu'il ce donne a fond pour tirer victoire de ce duel !

Partager ce message


Lien à poster

je suis vraiment tanné d'entendre dire quelle surpirse de voir les deux equipes de quebec et pourquoi y a pas d'equipe de la rive-sud en finale. toute la saison les joueurs d ela rive sud ce sont vanté sur site en disant que c'etait le splus fort et les chances d'aller aux regionaux etait meilleur pouer la rive-sud. Vous avez votre reponse la ligue de la capitale est la plus forte, regarder le classement, il avait une equipe faible seulement, le classement etait plus serré que celui de la rive-sud. Donc dans les dents de tous ceux d ela rive-sud. J'aurais tellement aimé ca que mon equipe vous sorte.....

 

bonne chance aux 2 equipes

Partager ce message


Lien à poster

Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'il va y avoir seulement une équipe sur les 4 inscrite au régionnal qui ira à B-C. D'après moi les 4 aurait pu bien performer là-bas... J'aimerais vraiment que qqn se porte à la défense des ligues de la rive-nord et rive-sud pour nque ca change!!!

 

C'est plate ne maudit que je doive travailler dimanche, car j'aurais aimé voir les finales du régionnal!! Mais comme a dit el-piwi les équipes qui vont gagné vont devoir prouver le désir de vaincre et aucun relachement pour cet derniere game ne doit etre accepté...

 

Bonne Chance à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×