Aller au contenu
20j

Régiaunaux de qc chaudiere appalaches

Messages recommandés

Montmagny 6

Qc-Ouest 2

 

St Georges 4

Beauport 1

 

Montmagny 3

Beauport 4 fus

 

St Georges 0

Qc Ouest 3

 

 

On peut en rajouter pas mal. rgarde ca dans les tournois la. on a gagné toutes nos games contre capitale sauf contre frontenac. Pi ca c'est sans parler des autres équipes de franc-sud. Arrete de t'énerver, comme tout lmonde l'a dit plus haut, ya deux victoires de chaque côté. pi comme 20j a dit aussi, le monde de votre ligue est pas vnu parler avec nous de ca. tu remarqueras que les personnes qui parlent sont de Lévis, Alliés, St-georges en majorité, st-ephrem, et quelques uns de la capitale

Partager ce message


Lien à poster

moi jpense serieux la que la rive sud (ligue franc sud ) est plus forte que la rive nord (quebec) sauf pt 1 ou 2 equipe de quebec

 

Dapres vous quelle ligue vous penser quier la meilleur

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi les deux sont pas mal pareil mais avec des style totalement différent.... Une chose sur par exemple, ya pas une ligue meilleurs que les deux de quebec et rive-sud...

Partager ce message


Lien à poster

Harfangs de Beauport par la marque de 2-1 sur les gouverneurs de Ste-foy ! Beauport sera donc de la partie pour les provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation!!! j'étais pas là est-ce que c'était un bon match!!! 2-1 ca devait etre intense!!

Partager ce message


Lien à poster

oui une excellente^partie, toute à l'avantage de beauport. Malgré le tres bon travail du gardien de but Roy de Ste-Foy, Beauport a réussi à briser l'égalité avec 3 ou 4 minutesà jouer. La meilleure équipe a gagné d'apres moi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×