Aller au contenu
coach_bellechasse

Montréal....La Coupe Stanley

Messages recommandés

le Wild :P je croyais etre le seul Fan de cette équipe mais lan passé javais caller qui irais loin pi on connait tous le résultat spour sa stannée jdis rien jvuex pas leur porter mal chane lol haha

 

 

et pour les rangers leur sort depend d'un certain Henrik Lundvist...

Partager ce message


Lien à poster

Bel victoire des Rangers ce soir .... Fleury ma vrmnt surpris ce soir serieux sil peut faire le travaille comme sa ds les séries sa pourrait devenir intèressant pour Pittsburgh!!1

Partager ce message


Lien à poster

Bel victoire des Rangers ce soir .... Fleury ma vrmnt surpris ce soir serieux sil peut faire le travaille comme sa ds les séries sa pourrait devenir intèressant pour Pittsburgh!!1

jaime pas les rags.

 

pas normale d'aller en OT ou SO a tout les 2 ou 3 match.

avec les match de 3 points, sa fait chier.

Partager ce message


Lien à poster

c sure que les joueurs en général le mériten pas ils ne connaissent pas une grosse saison mais Henrik Lundvist les tient depuis le debut de la saison et ce gars la le mérite!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je crois que dans l'ouest c'est Sharks San Jose et dans l'Est Devils New Jersey

 

San Jose Grand Gagnant Coupe Stanley.

 

Un tres bon gardien une saison comme ca t'en goal une par carriere Nabokov

Des attaquant solides et qui connaissent bien leurs roles d'apres moi

 

T Jonathan Cheechoo, Joe Thornton,Milan Michalek,Patrick Marleau qui semble s'etre retrouve depuis quelque temps

avec une bonne defensive.

 

Brian Campbell,Craig Rivet,Sandis Ozolinsh,Matt Carle

 

En tout cas je crois que c'est leur annee

Partager ce message


Lien à poster
Pour ce qui est des Canadiens regardez ils ont connu une tre bonne saison.Mais dites vous bien ca la direction l'a bien dit cette annee que leurs objectif etait de faire les series et c'est mission accomplie.Le reste c'est du bonus.C'est sur qu'il pensent a gagne la coupe mais soyons realiste.ETklors de leurs bilan vous verrez bien ils vont le dire qu'ils ont atteint leur objectifs.Avec 1 an d'experience pour tout ses jeunes la ca va etre bon.La coupe a MTL en 2009 pour les 100 ans de l'equipe.GO HABS GO

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je crois que dans l'ouest c'est Sharks San Jose et dans l'Est Devils New Jersey

 

San Jose Grand Gagnant Coupe Stanley.

 

Un tres bon gardien une saison comme ca t'en goal une par carriere Nabokov

Des attaquant solides et qui connaissent bien leurs roles d'apres moi

 

T Jonathan Cheechoo, Joe Thornton,Milan Michalek,Patrick Marleau qui semble s'etre retrouve depuis quelque temps

avec une bonne defensive.

 

Brian Campbell,Craig Rivet,Sandis Ozolinsh,Matt Carle

 

En tout cas je crois que c'est leur annee

malheuresement depuis quelques années les Sharks s'effondrent en séries mais jespere que comme tu le dis c'est leur année ils le méritent amplement ... pour ce qui est des devils manque flagrant de profondeur y front pas long feu selon moi...

Partager ce message


Lien à poster

malheuresement depuis quelques années les Sharks s'effondrent en séries mais jespere que comme tu le dis c'est leur année ils le méritent amplement ... pour ce qui est des devils manque flagrant de profondeur y front pas long feu selon moi...

Ta raison, il sefondre dans la saison.

 

en plus, comme quon dit en anglais...they peaked to early...sa fait 18 game quil ne perd pas en temps reglementaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×