Aller au contenu
coach_bellechasse

Montréal....La Coupe Stanley

Messages recommandés

lolllll better_than_you jme rapelle du sujet ou on s'obstinais avec lui..... depusi ce temps la on l'a plus revu !!..... imagines si les sens ne font pas les séries... sa me surprendrais mais peut etree,,

Partager ce message


Lien à poster

je pense qu'avec une victoire des flyers et Boston a soir il se retrouve 8e... moi aussi sa métonerais qu'il ne les fasse pas mais c pas gagner non plus pour eux autre !

Partager ce message


Lien à poster

Finale de l'est montreal contre pittsburgh

finale de l'ouest Anaheim contre San jose

 

 

Finale Montreal ( la je suis trop partisan ) contre Anaheim

 

 

Parade a montreal.

 

Par contre si j'y vais avec ma tete et non mon coeur

 

Anaheim contre Pittsburgh et pitts gagne la coupe. Trop d'attaque les pens pour les autres equipes.

Partager ce message


Lien à poster

ummm... je serais surpris une finale Pittsburgh Anaheim je crois pas que ny un lautre ne sy rende mais on verra bien..!

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi sa me surprendrais que les penguins gagnent la coupe... encore un peu trop inexpérimentés en séries....

Partager ce message


Lien à poster

oui ta raison moi je crois que la final de l'est sera montreal new jersey

l'ouest sanjose detroit

final detroit new jersey

 

la cup a detroit en 7 :!:

Partager ce message


Lien à poster

SAn Jose cest des tchokeux en séries un peu comme les Sens lolll pt qui vont faire comme Ottawa lan passée et faire la finale mais je doute fortement anyway jvoie pas l'intérêt de faire des prédictions tds on sais mm pas qui joue contre qui en premiere ronde et vs prédisez dja la coupe lol attendez dc...!! on sen reparlera dimanche soir...!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×