Aller au contenu
Pretty Boy

Nouveau entraîneur au Conquérants Est et Ouest ???

Messages recommandés

pas de contact les premieres games. par la suite progressif sans contact au centre de la glace et il seront surment tous informé de la procedure.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
Bravo, choix tres logique, je crois personelement que vous allez etre capable de voir meme sans contact les joueurs de talent et enlever les dernier de classe meme si il na pas de contact

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur l'avocat ,

 

comme vous j'ai bien hate de voir comment va ce terminer vos commentaires à la fin de votre prochaine saison...comment juger des entraîneurs sur un PRÉ CAMPS d'évaluation WOWW!!! des belles affirmations en plus ils ont créer une chimie et encouragés leurs jeunes super pour eux mon ami .... mais la c'est un pré camps d'évaluation ils sont la pour faire leur place .. laisse moi faire la chimie d'équipe ya le quart des gars qui vont rester!!!!! et les autres seront plus la aucun rapport a faire une chimie la la .... en t-k vous avez bien le droit a vos commentaires mais moi j'ai été coacher par eux 2 ans et je peux vous dire que chacun des jeunes vont repartir ravie de leur saison et vont vouloir rejouer pour eux !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Vous avec peut-être raison, mon commentaire était un peut inapproprié envers les instructeurs de l’Est mais c’est a la suite d’une fin de partie que j’ai écrie ce commentaire parce que mon jeune ma dit ``wow ils sont gentil les instructeurs il nous encourage tout le temps après les rencontres`` et que les jeunes de l’Est ne savent même pas les noms de leur instructeur (du moins les trois de l’Est qui sont venus jouer avec mon jeune a la maison)

 

je retire mes propos mais j’ai bien hâte de me re-lire et de voir si vous avez raison avec vos propos en decembre.

 

Ont ce reparle en Decembre

Partager ce message


Lien à poster

En t-k j'espere qui seront dynamique et il vont avoir besoin d'encourager :? , car avec le changements d'age les conquerants est perdent 6 de leurs meilleurs joueurs...donc un plus grand défi pour tous !!!! à suivre ...... en Janvier-Février

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Dand le Pw ou bien dans le Bt, ? ca va vraiment vous faire du mal a ce point ? Qui sont les joueurs qui son late de votre coté qui était éligible au Conquérant Est ?

 

Je crois que sur le coté le l’ouest il na pas trop de changement, du moins je crois, ont va voir les retombé de cette histoire en sept.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je sais voici les noms :

 

Etienne Arsenaul pw AA

Kevin Auger pw AA

francois Gauthier pw AA

Julien Campeau pw AA

Vincent Laforest pw BB++

 

il y en a 5 autres mais pas une grosse difference !!!

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'ouest, est-ce que audet est un ancien late? Sinon, il sera encore peewee aa l'an prochain. Avec les leger, fortin et cie, ca va etre pas mal supérieur au peewee est.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×