Aller au contenu
Pretty Boy

Nouveau entraîneur au Conquérants Est et Ouest ???

Messages recommandés

Invité L'Avocat Du Diable

Les pré-camps ont débuté.

 

Ont remarque que les instructeurs de l’ouest encadre très bien les jeunes et fait déjà un très bon travail, a les voir allez ils semblent a avoir tres bien le contrôle sur les jeunes.

J’ai bien hâte de voir la progression des deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

M. Lavocat pouriez vous etre constructif. que pensez vous du pré-camps de selection, en general.

Pour moi le talent est la d'un coté comme de l'autre. Plusieur joueur ce demarque par leur comportement sur la glace .C'est interesant de voir du beau hockey , des jeunes qui desir nous montrez leur talent brut sans aucune consigne .

Partager ce message


Lien à poster

WoW!!! quel belle intervention...moi je trouve le pré camps super, c'est vraiment une bonne idée que les Conquérants on eu de faire un pré camps comme ca on peut les voirs en situation de match avant le camps ce qui est très bon .... en passants mon sieur l'avocat que ce soit une organisation ou un autre tous sont la pour dévelloper des joueurs de hockey et non pour savoir qui est la meilleur organisation dire que c ecommentaire vient d'un adulte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

M.avocat du diable fesant partie moi meme du coté des conquérants EST je ne vois pas ou est se telle désordre je vois seulement des jeunes qui travaille fort, et qui veulent montrée leurs talent sur tout les aspect du jeu et de peut etre pouvoir enfin realiser leur reve et de dire j ai reussi et je fait maintenant partie de cette grande famille qu on appelle le AA

 

Ne lachez pas les gars et je vous souhaite toute bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Bon matin tout le monde,

 

 

Depuis le début des évaluations les instructeurs de l’ouest sont toujours présent a encouragé les jeunes durant leur présence a l’aréna, ils leur donnent des conseils avant tout les matchs et parvient a crée une belle chimie même avec 4 équipes, les jeunes s’identifie déjà avec les instructeurs et veulent tout donner pour faire partie de l’équipe, Bravo de votre diplomatie.

 

Je suis moi aussi en faveur de cette formule d’évaluation le jeunes son a leur meilleur présentement plusieurs joueur vient tout juste de sortir de leur série élimination et régionaux.

Bravo a l’organisation de Conquérants ont sens déjà une belle amélioration du coté administrative… en espérant que vous allez garder ce focus et que nous allons connaitre une belle saison, lâché pas votre bon travail messieurs R.D, N.M A.B vous faite du bon travail.

Partager ce message


Lien à poster

He l'avocat tu sera la aussi pour le bantam . Les jeunes entraineurs debute dans le monde du 2a et faut etre honnete la marche est haute. L'organisation de chaque personne est diferante et d'un entraineur a l'autre aussi. Il se familiarise avec une nouvelle organisation . Je suis sur qu'ils seront tres bien encadré par les conquerants .

 

Dans le bantam deux entraineurs avec un bagage d'experience extraordinaire . Donne la chance aux jeunes de ce faire valoire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Salut rayboum,

 

Je ne dis rien sur la compétence des entraîneurs, si vous les avez choisi c’est surment pcq il sont bon !!!! Tout ce que je veux insinuer c’est que du coté de l’ouest les entraîneurs ont plus de dynamique tout simplement et qu’il me semble que les jeunes sont bien encadré.

 

Ce qui est du Bantam je vais bien sur être présent mais je dois vous avouer que j’ai des petite crainte au sujet des mise en échec qui son toléré dans les partie hors concours, être parent du jeune peewee BB qui pese 75 lbs mouiller et qui rencontre un Bantam AA du style Breton, Parent ou bien Matteau de l’an passé dans le coin aouchhhh ca va faire mal et je crois que ça va être dangereux.

 

En espèrent que le personnel des Conquérants vont être au aguets

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
Non je ne crois pas, c’est joueurs la son des joueurs intelligent et je ne crois pas qu’ils vont faire du mal, ils ont rien a prouver de toute façon mais je veux dire au aguets pour qu’il n’arrive pas des incidents qui pourrais avoir de conséquence fâcheuse avec des ``cheep shot`` avec le contact, ils a des jeunes première année qui ont quelque heure d’expérience au contact tendit qu’un Bantam 2e année qui jouait contact l’an passé peut lui faire très mal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×