Aller au contenu
Pretty Boy

Nouveau entraîneur au Conquérants Est et Ouest ???

Messages recommandés

Invité L'Avocat Du Diable

Pour le Pee-Wee ouest pas une grosse incidence à part vos 2 gardiens qui passe au bantam eux aussi .....

 

Wow pas évident pour l’est de perdre tout ses joueurs dans le PW, ce sont des joueurs d’impact qui vont vous faire tres mal.

 

Ce qui est de l’Ouest je ne voie pas qui est les gardiens qui sautent au Bt.

 

Aujourd’hui je crois que cette séparation des Conquérants va avoir une impact majeur

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

bon le voila qui repart :roll:

 

mon pere et plus fort que le tien

Skerterboy est tu dans le meme forum que nous, de quoi tu parle :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Dans l'ouest, est-ce que audet est un ancien late? Sinon, il sera encore peewee aa l'an prochain. Avec les leger, fortin et cie, ca va etre pas mal supérieur au peewee est.

Pas fort comme commentaire :cry: , le Jeune D A est un, et toujours été un 96 NON late et les deux autre que vous mentionné son des 97 NON late :wink: !!

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça que je dis: L'an prochain, ces trois-la vont être dans les peewee AA de l'Ouest. Imaginez comment ils vont être fort par rapport à l'est!! C'est pour cela que L'avocat a raison en disant que ca va fire mal aux Conquérants (surtout dans l'est)

Partager ce message


Lien à poster

Ca va faire un énorme vide du coté de l'est ..... ca va faire tres tres mal.....mais bon va falloir que tous vive avec la situation l'ouest perd aucun gros joueur a part les 2 gardiens qui étaient pw BB l'an passer pour le reste l'équipe reste intact QUEL SAISON ILS AURONT !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Attention par exemple j'ai pas la vérité absolue ... moi j'ai rien vu de concret...seulement le père d'un joueur qui joue au pee-wee qui connait bien mon pere avait ces noms ......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×