Aller au contenu
Big Jay 88

Gagnant Coupe Dodge

Messages recommandés

Jpense ke nous blainville 2 ont na bck de chance de remporter la coupe dodge :D

Ont na tres fini la saison en gagnant les regionnaux mais aussi en battent 2 fois en 3 match St-Jerome ki est t'une tres bonne ékipe :wink:

Sa va etre dure comme coupe et je souhaite mes meilleures chances a toute les ekipe :wink:

Go Blainville 2 Go!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Varennes ont des grosses chances ...

:wink: ah oui ..les as-tu vu jouer???? Quels joueurs sont à surveiller????? nous on commence contre Bourassa il parait qu'ils sont ordinaire... :?: :?: :?:

 

Oui je les ai vus jouer pkoi jaurias du sa debort..... les joueurs a surveiller ben ya 66 pis 88 la... pi le def#9 ye fort..

Partager ce message


Lien à poster

Varennes ont des grosses chances ...

:wink: ah oui ..les as-tu vu jouer???? Quels joueurs sont à surveiller????? nous on commence contre Bourassa il parait qu'ils sont ordinaire... :?: :?: :?:

 

Oui je les ai vus jouer pkoi jaurias du sa debort..... les joueurs a surveiller ben ya 66 pis 88 la... pi le def#9 ye fort..

 

Rendu à la coupe dodge ce n'est pas quelque joueurs qui font la différence mais le jeu d'équipe c'est sa qui fait gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Beauval vs Bastion 2.. premier match du BB a la coupe dodge jeudi 10 mars 2:30 (manque d'lécole :D )... bonne chance au bastion...pi pour l'équipe gagnante de la coupe dodge.. j'crois en mon équipe..mais toute les parties vont se jouer sur la glace beaucoup de surprise peuvent se passer...mais on se ferra pas de cachette je pense que shermont pi bastion vont faire la final ...j'espère une demi pour nous 8)

Merci Étoiles91, ont va faire notre possible pour ce rendre la mais il peut avoir beaucoup de surprise et qui sais ont va peut-être ce voir en final et que Shermont vont être la surprise en perdant leur troisième match !!

 

Bonne chance a tout les équipes qui participe a la coupe Dodge et profité bien de ses merveilleux moments, c’est vraiment un privilège d’être la !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Allo!!!

 

Moi je crois que toutes les équipes qui s'en vont à la coupe dodge ont des chances et surtout beaucoup de mérite de s'être rendu là! ca n'a pas été facile pour personne je crois, alors félicitons nous tous pour commencer :!: Quant à savoir qui va sortir de là grand gagnant, c'est vraiment difficile de prévoir, nous croyons tous en nos chances et tout va dépendre comment chaque équipe va sortir à chaque game...une mauvaise game à mauvaise place peut changer bien des données! Nous pourrions faire ce tournoi 2 fois et ca ne serait peut-être pas les mêmes résultats! Nous sommes tous au départ des grands gagnants! et allons vivre une expérience incroyable! Je souhaite a ca tournoi, voir tous ce beau monde se féliciter quoi qu'il arrive, qu'il y ait une saine compétition et que tout se déroule dans le plus grand respect de tous et a partir de là, tous allons en sortir vainqueur et surtout avec une panoplie de beaux souvenirs qui resterons gravés dans nos mémoires pour longtemps.

 

Je félicite toutes les équipes et je souhaite aussi bonne chance a tout l'monde et ce qui serait le plus merveilleux , serait que tous les jeunes qui vont s'affronter , se respecte et se félicite quoi qu'il arrive !Profitez des moments que vous allez vivre et que la meilleure équipe de cette fin de semaine là gagne !

 

Mais je dois vous dire que j'ai une petite préférence pour les Bastions hihihi! GOGOGO LES BOYS!

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'avoir vécu l'année dernière. L'expérience est extraordinaire pour les jeunes et les plus vieux aussi. Je vous suggère de profiter de chaque journée au maximum car vous ne savez pas si vous y retournerai un jour. Savez-vous que plusieurs joueurs québécois qui jouent ou ont joués dans la ligue Nationale n'ont jamais participer aux Provinciaux alors profitez-en.

 

L'année dernière (pee-wee BB) j'ai presque assisté à tous les matchs juste pour voir toutes les régions évoluées. J'ai échangés avec pleins de personnes et discutés hockey en masse. Le bonheur total

 

La victoire est l'objectif mais l'expérience en demeure pas moins la chose la plus importante si elle est vécue à fond dans la beauté du sport.

 

Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Au nom du Shermont , j'aimerais profiter de ce mot pour féliciter toutes les équipes participantes ainsi que leur souhaiter bonne chance à la quète de la Coupe Dodge.

Même si nous sommes #1 sur ce classement ....tout se joue sur la glace...

Je tiens sincèrement à féliciter ma gang pour leur effort tout au long de l'année et merci de nous donner la chance de vivre cette expérience :wink: Merci d'être ce que vous êtes et surtout garder cette esprit d'équipe qui vous a amené là aujourd'hui et profitez-en pleinement de ces beaux moments vécus ensemble.

 

Votre gérante :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour mme tirlibadou

 

ca serait l'fun de se reconnaitre là-bas et peut-être prendre un ptit verre de vin :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour mme tirlibadou

 

ca serait l'fun de se reconnaitre là-bas et peut-être prendre un ptit verre de vin :wink:

C'est avec plaisir que je lèverais mon verre avec vous à la santé de nos enfants.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×