Aller au contenu
aigles 67

bourassa

Messages recommandés

Invité

Va voir le post coupe dodge participant, ils sont tous inscrit, les 2 qui manquaient :

 

Bourassa : Express , crime 4 victoires cette année et ils vont à la coupe dodge, d'apres moi d'autres équipes auraient méritée d'y aller avant eux.

 

Outaouis : Aigles de Gatineau.

 

Voila mon aigles67...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais je sais je les ai vu a Anjou.. dommage car y a des jeunes qui sont pénalisés pour cela... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

message d'intérêt général.

 

je suis d'accord avec le fait que bourassa ne devrait représenter une région de hockey à la coupe dodge,

sauf que ce n'est pas de la faute des jeunes mais plus des dirigeants de hockey.

En résumé, arrêtez donc de juger les jeunes de bourassa car ils n'ont rien a voir dans cette décision.

bonne chance à l'express et amusez vous.

Partager ce message


Lien à poster

message d'intérêt général.

 

je suis d'accord avec le fait que bourassa ne devrait représenter une région de hockey à la coupe dodge,

sauf que ce n'est pas de la faute des jeunes mais plus des dirigeants de hockey.

En résumé, arrêtez donc de juger les jeunes de bourassa car ils n'ont rien a voir dans cette décision.

bonne chance à l'express et amusez vous.

En effet, ce n'est pas la faute des jeunes.

 

Il ya quelques chose de tordu, dans tout ça.

 

Et ça fait plusieurs années que les équipes de bourassa (en général, oui, oui, il y a des exceptions...) ne sont plus compétitives par rapport à l'équilibre provincial.

 

Selon moi, il y a des gens important à hockey québec qui viennent de cette région et qui "PROTÈGE" cette région.

 

c'est vrai que ce n'est pas la faute des enfants, mais cette situation se répète année après année.

 

Si rien n'est fait, l'an prochain se sera encore la même chose et c'est injuste pour les équipes des autres régions qui doivent chèrement gagner leur participation à la coupe Dodge.

 

D'ailleurs selon moi cette situation enlève de la crédibilité a cette même coupe Dodge qui devraient regrouper les "Meilleurs" clubs dans le tournoi annuel. Présentement ce n'est tout simplement pas le cas.

 

Pour terminé, mon intervention ne vise absolument pas les jeunes, eux ils n'ont rien a voir làs dedans et je leur souhaite sincèrement de profiter au maximum de leur participation a ce tournoi.

 

J'espère juste que les dirigeants concernés vont se réveiller et modifier la structure actuelle, qui n'a tout simplement aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster

ils ont donner toute leurs force dans les serie pis sa leur a redonner le moral :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×