Aller au contenu
aigles 67

bourassa

Messages recommandés

Les personnes ne jugent pas les jeunes. C'est juste la fait qu'un équipe assez faible peuvent représenter un région dans un championnat provinciaux année après année (c'est pas les mêmes jeunes) et je pense nous pouvons avoir la meme discussion quand tu parles des représentents dans les petit région aa. Rien change. Je pense comme hockey mineur a dit est-ce qu "il y a des gens important à hockey québec qui viennent de cette région et qui "PROTÈGE" cette région" En canada c'est toronto/ontario qui est la centre de l'univers ( dans son vision) et des fois je pense que la région iles de Montreal contrôle la structure de Hockey Québec aussi.

Partager ce message


Lien à poster

xmax, les équipes de Montréal n'ont pas les mêmes épreuves que le Richelieu pour aller aux provinciaux. Richelieu tu dois finir premier sur 22 ou gagner les séries et battre celui qui a fini premier dans un 2 de 3

Bourasssa fait partie de la ligue LLL mais c'est considérer comme une région différente. Donc, dans le AA, comme dans le BB, ils ont quasiment une passe gratuite!

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait plusieurs années que je le dis

Bourassa n'est pas une région géographique

 

Bourassa n'a aucune raison d'être considérée comme une région géographique

 

J'aimerais bien que Hockey Québec fasse un comité spécial pour réévaluer la représentation régionale de toute la province.

 

Si dans certaines régions il n'y a qu'une équipe...

et bien qu'on fasse au minimum une finale de 2 régions ...

pour que tous puissent avoir un challenge et un certain mérite avant d'arriver à la Coupe Dodge

 

c'est BASIC pour la crédibilité

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

et bien c un provinciaux ils sont oubliger

 

et qui sait peut etre causeront t il une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Invité

p-t...sa se joueras sur la glace

Partager ce message


Lien à poster

A la coupe dodge y va falloir prendre aucunes équipes a la légère parce que on pourrait etre surprit ! mm de la région bourassa pourrait causé de bonnes surprises

Partager ce message


Lien à poster
Invité

meme bourassa*ce nest pas une region 8-| mais c vrai mai on peu dire kavec 1% de chance,il ne faudrai pas kils esperent tro :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×