Aller au contenu
zazlm

chialer pour chialer

Messages recommandés

madame Bonneau,chialeuse comme tu est,ca fait drole de te voir rire :P Mais je ne comprend pas pourquoi tu envoy promener tout le monde mais bon.. c'est toi qui décide ! mais n'oublier pas tout le monde, le hockey est avant tout un jeu ! oui nous somes pee-wee BB c'est sur qu'il y a une certaine compétition,mais de la a envoyer chier tout lmonde jen comprend rien ! Mais moi aussi je pourrais te rabaisser !! Alors arrete de chialer sur tout lmonde parce que je pourrais en dire long sur toi...!

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

gab_aigles_22 pourquoi tu n'a pas dit le fond de ta pensée :wink: ici c'est le forum juste pour ca

Partager ce message


Lien à poster

Et bien je sarais beaucoup trop vulgaire pour décrire bonneau et puis, sa ne servirait a rien de lécrire se que je pense elle ne vient jamais sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster

ah ah loll !! :P :P bon ben si jme trompe pas bonneau est de Varennes ey bien,a chiale apres tout lmonde pcq y faut ka laille raison est po capable daccepter que quelqu'un d'autre que elle aille raison pi pour son information si a veut commencer a bitcher tout le monde de St-jean bin TCHEKE LE GRANDE NOUS AUTRE ON VA A COUPE DODGE ! pi toi bin ton équipe est cher eux soit en attendant la prochaine saison ou en attendant les camps fak a ta place jme regarderait ds le miroir avant de parler :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité chaton

Crime,c'est pas méchant du tout lollll et tu n'a pas a te sentir mal,je vais dire comme xmax30x

j'ai déjà vu pire moi aussi :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bah jvo repondre pour gabb(A)...(pi jtien a dire ke c vs ki mon icité a untilizé ste language lo>^^<)bin ki farme sa yeule prck yer cave en tbk de traiter ttlmonde de ste mainiere lo a commencer par loinformateur,ensuite par wilson et sa se continue et bientot tt le forum pour koi??RIEN(I)le hockey stun JEU. je c bin kon est ds le BB pi ksé dla competition mai relaxé prck kan jvoi du monde demm a denigré pi faire chier d jeune pi du monde ki connais po...c ptete ste personne so ki devrai aller voir le psy non?? :roll: :idea: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×