Aller au contenu
bob peanut

Région Richelieu saison 2008-2009

Messages recommandés

Est-ce que la ligue aura une ou deux divisions étant donné le nombre plus restreint d'équipes???

 

Quelles seront les jumelages d'association et votre bassin contiendera a ce moment combien de joueurs???

 

Combien de BB dans votre jumelage???

 

Jusqu'a date voici les infos que j'ai recu:

 

StLambert et GreenfieldPark et Candiac (anciennement Pirates du St-Laurent) ensemble pour un BB

St-Jean et Iberville et StLuc ensemble pour deux BB

Longueuil reste seul pour un BB

St-Hubert deux BB

 

ET LES AUTRES???

Partager ce message


Lien à poster

Entendu dire que St-Hubert aurait 1 BB et 1CC vu qu'ils n'ont pas 180 inscription pour avoir le bareme de 2BB

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Selon les dernières rumeurs qui circulent concernant les modifications au territoire, St-Jean pourrait avoir aussi un seul BB, avec 1 ou 2 CC. C'est à suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Pour ED moi j'ai entendu 2 BB a St-Hubert???Es-tu sure a 100%???

 

Powertop comment trois équipes BB cette année devienderait un seul BB???es-tu sure a 100%???

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Bob,

 

Pour l'instant, je ne peux rien te garantir à 100%. Tout ce que je peux te dire présentement, c'est que la rumeur actuelle qui circule pour St-Jean, c'est que le territoire serait modifié, et que compte tenu de cette modification et de l'arrivée du CC, St-Jean passerait de 3 équipes BB à une. Voilà...

Partager ce message


Lien à poster

Delson, Sant-Rémi, Napierreville = 1 bb et ? cc

 

St-Catherine et St-Constant = 1 bb et ? cc

 

Résultas Le bb passe de 5 équipes a 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

St-Hyacinthe aura 1 bb et 1 cc. Donc, pas de regroupement en vue pour nous.

Partager ce message


Lien à poster

OUEJAN

 

Considérant que les Pirates sont avec St-Lambert et Greenfield Park il reste les 3 autres St-Laurent (Titan,Corsaires et Vikings) ce qui avec Ste-Catherine fait 4 équipes et non pas 5 n'est-ce-pas???

 

Plus spécifiquement les villes que tu mentionnes étaient quelles équipes auparavant : St-Constant ??? , Napierville ??? , Delson ??? et St-Remi ??? .

Partager ce message


Lien à poster

Au total selon les écrits sur ce sujet dans la division ouest cela ferait une division a 7 équipes au lieu de 16 cette année :

 

1 Longueuil

1 St-Lambert/GFPrk/Candiac

1 StJean/Iberville/StLuc

1 St-Hubert

1 Laprairie et Brossard

1 Delson,StRemi,Napierville

1 Ste-Catherine et St-Constant

 

CONCLUSION SUREMENT QU'IL Y AURA DES MATCHS INTER-DIVISIONS AVEC LA DIVISION EST ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×