Aller au contenu
Invité

prediction pour la COUPE DODGE

Messages recommandés

fede76= federation sportive 76....pk 76??...pcq c les secteurs 6 et 7 de montreal.

Partager ce message


Lien à poster

ahhh bien merci, c'était surtout pour le 76 que je me posais des questions !! merci :)

et theonlyone bah, selon moi je crois que sa va se jouer sur la glace !! rendu la, n'importe qui peut gagner un match!! il y a même un parcelle de chance!! tsé si la pire équipe pogne les favoris et que les favoris se font caller par le refs, punitions mérité ou pas, tout le match, la pire équipe a des chances de l'emporter... toutes les facettes du jeu devienne importante maintenant...

Partager ce message


Lien à poster

fede76= federation sportive 76....pk 76??...pcq c les secteurs 6 et 7 de montreal.

 

 

L'organisation a été fondé en 1976 je crois c'est pour ça Fédération Sportive 76 mais il ferme leur portes cette année l'an prochain y'a plus d'organisation

Partager ce message


Lien à poster

je jou pas pour chibougamau mais yon un sacré club sa frappe en sale pi sont rapide sa va etre dangereux

Partager ce message


Lien à poster

je jou pas pour chibougamau mais yon un sacré club sa frappe en sale pi sont rapide sa va etre dangereux

 

tum niaise tu???

 

 

21victoire

21defaite i dois pas avoir un si bon club que sa

Partager ce message


Lien à poster

veut rien dire les blessures mauvais timing ya plein dimprévu qui peuvent faire que ta une moins bonne fiche que sque ton équipe vaut... !! tk ns on a jouer contre lan passé et yavais qqch comme 12 gars de 15 ans si cest pas plus alors y srais pas surprenant qui sois devenu fort stanné...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

rimouski gagne haut la main !

Partager ce message


Lien à poster

j,aime la facon dont vous faites vos prediction ya encore rienque montreal good les negliger vont se sauver avec les victoires

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×