Aller au contenu
ilovehockey

Résultats à Roberval(Coupe Dodge)

Messages recommandés

Pourriez-vous nous parler de vos matchs :?: Comment ça s'est passé :?:

 

Quels sont les joueurs qui se sont démarqués :?:

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bastions 2 passe en finale en battant Montmagny 2-0.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

:lol: :lol: Je regarde vos réponses vous aviez tout les deux le même portable....... :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour ce qui est des commentaires de Matilde sur l’affichage du résultat entre Blainville et Montmagny…

 

1) La question d’I Love Hockey, pour ouvrir la conversation était… Pourriez-vous nous parler de vos matchs Comment ça s'est passé Quels sont les joueurs qui se sont démarqués

Nous y avons répondu.

2) Comme vous avez du vous en rendre compte, l’heure de POC n’est pas l’heure réel.

3) Arrêtez de lancer des noms à gauche et à droite. À date votre moyenne au bâton n’est pas très forte…

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'aimerais remercier la ville de Roberval, HOCKEYVILLE, pour l'organisation de cette belle Coupe Dodge 2008. Belle expérience pour tous nos jeunes, autant au niveau hockey qu'humain! Ce fût fort agréable!

 

Nous avons été choyés d'être reçu dans cette belle ville à bras ouverts, car il semble que dans d'autres villes hôtesse l'organisation manquait grandement de sérieux. J'ai pu le constater dans plusieurs discussions avec des amis dont leurs enfants sont au niveau Bantam entre autre!

 

Merci et encore félicitations à toutes les équipes participantes. Déjà d'y être rendu à la Coupe avec le nombre incroyable d'équipe à cette catégorie, c'est déjà tout un exploit!

 

Go Bastion Go et encore félicitations les boys!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×