Aller au contenu
franck50

Maroons de MTL Champions !!

Messages recommandés

bravo au marrons qui ont gagné la coupe dodge 2008 !!

 

au moins on c'est fait éliminer par l'équipe qui a gagner la coupe !! loll

Partager ce message


Lien à poster

2 tite question a propos de la coupe dodge... c qui le team qui c'est pas présenté... pis quest ce qui c passé avec les grand duc :O

Partager ce message


Lien à poster

2 tite question a propos de la coupe dodge... c qui le team qui c'est pas présenté... pis quest ce qui c passé avec les grand duc :O

Pionniers de Lanaudiere c'est pas presenter

Partager ce message


Lien à poster

les grand ducs ont les a éliminer en huitieme de finale !!!

 

wais yé ou le gars qui disait que outaouias allait tout gagner ??

 

moi jai jamais dit kon allais la gagner juste kon avait nos chaces loll ta lair dun tatapcq notre équipe est allé plus loin que la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'aimerais savoir le nom de la toune de college français. Yavait genre la music de boston goal song avec une toune hip-hop

Partager ce message


Lien à poster

bravo au marron.

 

Nous ont s'est fait éliminer par les finalistes. Il ont eut un beau parcour les seigneurs de milles-iles, eux aussi il faut les féliciter.

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas je suis du college francais mais je sais pas trop de kelle toune tu parle !!

 

oui les seigneurs des millies iles GROSSE surprise !!

 

bravo meme si personne les attendait la !!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Maroons de Montréal pour leur belle victoire et félicitation au Seigneurs qui ont sans aucun doute causé une grande surprise!!!

 

J'aimerais avoir vos commentaires concernant la fin de semaine de la Coupe Dodge car je joue pour les Prédateurs et je suis aller au tournoi cet hiver et j'étais à la Coupe dodge et j'ai vraiment été décu de ce tournoi. Alors ceux qui ont joué le samedi et le dimanche, est-ce qu'ils y avaient plus d'ambiance ou de cadeaux etc. car durant la semaine, c'étais plus qu'ordinaire

 

J'attend vos réponses merci Les Prédateurs

Partager ce message


Lien à poster

sincerement je trouve que l'organisation du tournoi laissait vrm a désirer !! il avait des équipes qui logait a stoneham ( 2h30 de route aller seulement pour les game ) c'était nimporte quoi ! J'ai parler avec un messieur de l'organisation et il ma dit que c'était la derniere fois que le tournoi se produisait ici si l'organisation ne change pas !!

 

meme samedi il y avait seulement les parents de chaque équipe dans les estrades ( moins de publicité qu'aux tournoi cette hiver )

 

décu de l'organisation mais expérience a refaire a chaque anné !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×