Aller au contenu
franck50

Maroons de MTL Champions !!

Messages recommandés

Mille-île a vraiment surpris mais moi une autre équipe qui m'a surpris a été les gouverneurs de rive-nord qui se sont fait sortir par Mille-île en demi

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi, les gouverneur de rive-nord on surpris surtout quand ils ont sirtit les pat de laval, je ne m'attendais vraiment pas à ca.

Partager ce message


Lien à poster

yé ou cruch23 ??? vient dont m'expliker pourquoi ceux qui était sur de gagner la coupe on perdu en huitieme de finale !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitations aux Maroons pour leur victoire!

 

Concernant l'organisation de la Coupe Dodge, il y a eu plusieurs problèmes dans certaines ville. Selon ce que j'ai entendu dire, Hockey Québec n'a pas fait un suivi serré avec les différents comités organisateurs dans chaque ville. À Roberval c'était numéro 1, mais il semble qu'à 40 minutes de là, à Dolbeau c'était très mauvais pour une finale provinciale et maintenant je lis et me fait confirmer que pour le Midget AA...c'était très ordinaire!

 

J'espère que les parents, entraîneurs et dirigeants d'association vont écrire en grand nombre à Hockey Québec pour leur faire part de leur déception pour une événement qui est supposément le summum du hockey mineur québécois. Écoutez, il semble que dans des villes, le joueur du match, quand il en avait un, recevait dès fois qu'une poignée de main!

 

Assez poche comme organisation avec tout l'argent qu'amène un tel événement pour une ville ou une région dans l'espace d'un weekend dans une période pas trop achalandée de l'année.

 

J'aimerais bien voir le cahier de charge que doivent remplir les régions qui désirent organiser un tel événement. Soit que le cahier de charge est dépassé et ne répond pu aux demandes actuelles ou soit que qqun à manqué dans l'encadrement des différents comité organisateur.

 

Tout de même félicitations aux champions Maroons! Beau match en fusillade!

Partager ce message


Lien à poster

pas de joeuur du match pour la AA...bref c'était totu croche du coter du midget AA

 

personne dans les estrades meme pour les games du saguenay...manque flagrant de publicité!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas seulement de publicité mais d'organisation.J'ai de beaucoup plus aimé mon séjour au tournois Midget que a la Coupe Dodge et je crois que tout seux qui on été présent au tournois Midget m'appuie!.J'en reviens pas que dans une game du saguenay il y avait plus de partisant du coté visiteur.

 

Je Crois que il y aura certaine chose a revoir du côté de hockey Quebec.Surtout une équipe qui se présente pas!Excuser moi mais c'est pas fort sa!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi personnellement je crois que la final etait entre laval et intrepide

 

la finale c 2 equipe quon a battue toute lanne

Partager ce message


Lien à poster

tavais juste a te rendre en finale dude lol pour caller des chose dememe bravo..la finale sa été les 2 équipes qui le méritait lep lus thats its !!

Partager ce message


Lien à poster

tu jouait pour qui mongole parce que moi je jouait pour les maroons pi meton qu'on a eu une tres bonne saison pi que tu nous aille battu ou non on sen fou on a quand meme gagner les provinciaux pi je me demander bien ce que l'intrépide ont fait eux? Si jme rappel bien yon choker! jleur enlève pas qu'ils avaient une excellente équipe, mais nous aussi on les a battu pendant l'année.

Pour ce qui est de laval on a joué des matchs hors-concours avant les provinciaux contre eux et je peux juste te dire qu'ils avaient tous des têtes enfler. Eux aussi yon choker!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×