Aller au contenu
franck50

Maroons de MTL Champions !!

Messages recommandés

Laval ont tlm po chocker y se sont fait sortir par Rive-Nord qui ont surpris tout le monde au provinciaux en allan en demi-finale... et oui je jouait pour eux et je veux vous dire que nous etions extenuez en demi-finale nous patinions aussi vite que des bantam ...

Partager ce message


Lien à poster

je trouve surprenant d'entendre certains commentaires au sujet de la finale,vous n'aviez qu'a y etre cé facile de critiquer apres et comme je dis souvent a mes joueurs LES GAGNANTS ON DES BLEUS POUR PROUVER LEUR VICTOIRES LES PERDANT ONT DES EXCUSES ,POUR EXPLIQUER QUE C'EST LA FAUTE DES AUTRES. POUR CE QUI EST DES SEIGNEURS ILS NOUS ONT DONNÉ UNE BONNE FROUSSE ET SI ILS SE SONT RENDU EN FINALE C'EST QU,ILS ON BATTU TOUT CE QUI S'EST PRESENTÉ DEVANT EUX CONTRAIREMENT A D'AUTRES QUI SONT PLUS FORT POUR CRITIQUER APRES. FÉLICITATIONS AUX SEIGNEURS POUR LEUR TRAVAIL ET BRAVO A MES JOUEURS POUR LEUR SAISON 18 GARS QUI PEUVENT DIRENT QU'ILS SONT CHAMPIONS DU QUEBEC MERCI J'ATTEND VOS COMMENTAIRES

Partager ce message


Lien à poster

ya juste les personnes qui joue pour outaouiais qui chiale généralise pas non plus !!

 

la plus part ici félicite les marrons et jai été un de ceux la et aussi ont féliciter mille iles !

Partager ce message


Lien à poster

JE VISAIS PAS TOI FRANK VOYONS JE SAIS LIRE ET RECONNAITRE LES GENS QUI APPUIENT ET CEUX QUI CRITIQUE DISONS QUE CEUX QUI ONT CRITIQUER LES FINALISTES NE RESPECTENT PAS LE TRAVAIL DE CEUX QUI Y ÉTAIENT MERCI DU COMMENTAIRE QUAND MEME QUE JE QUALIFIE DE POSITIF

Partager ce message


Lien à poster

mais bon sa fait chier preille dep enser que c'est vous ki avez gagner ken on vous a mner tout long de la game...et c'est juste a cause des fucking punition qu'on a perdu et du 4 minutes pour dardages a notre goalie !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

chu le goaler de laval pis jappelle pas vrm sa chocker perdre en hors concours. c pas si chien.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je joue pour l'intrépide je suis le numéro 22, pis je felicite les marrons qui avais une excellente équipe et les seigneur des mille ile qui on surpris tout le monde en se rendant a la finale des provinciaux et a ce que jai entendue ce fut une final des plus exitente, donc comme je disait félicitation au deux equipe vous l'avez fort bien mériter avec des saison remarquable....

 

Je voulais corriger le tire apres avoir lu les commentaire de plusieur, c simple la finale etais du pour etre disputer entre 2 equipe et les deux equipe sont bel et biens ceux qui se sont presenté en finale apres avoir battu tout ce qu'il y avais sur son passage.....

 

Les gars qui joue pour la merveilleuse équipe que j'ai jouer pour cette anner c simple ya pas de raison au faite qu'on na perdue a part celle que les autre équipe voulait plus que nous et qu'on prenait les chose a la légère alors c'etais a nous detre pret.... le blame et sur rien dautre que nous....

 

Encore félicitation a tout le monde

 

belle saison de part et dautre pour toute les équipe

Partager ce message


Lien à poster

Excellent résumé de la situation Crunch ,et ceux qui doutait de la puissance des Intrépides a leur plein potentiel ,ils avaient battu les champions Canadiens Midget aaa a Subury 2-1 et félicitations aux Maroons.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×