Aller au contenu
pfmathieu

CHAMPION MIDGET BB

Messages recommandés

Les mousquetaires de st-hyacinthe sont champions de la coupe dodge grace a une victoire de 4-3 contre mont-laurier en prolongation. Ils ont non seulement battu les équipes, mais ils ont du jouer contre les arbitres la majeur parties du tournois! Félicitations a tous les membres des Mousquetaires Midget bb !!!

Partager ce message


Lien à poster

oh shit mon pf on la tu la coupe !!!!!!!!!!!! na na na na naaaaaaaaaa ey ey googbye!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

mousquetaires allllll the way!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

bof en demi final ... les arbitres étaient pr vs la mise en échec de dos du #92 en avant du banc de lautre équipe étais flagrante mais il ne l'a pas donner. il méritait un 5 min et sa aurait pu changer la game de bord car sé lui le 92 qui a scoré en prolongation.

Partager ce message


Lien à poster

sur ça botron ta raisons on na ete extremement chanceux loll mais sa lair que larbitre ne la pas vue

Partager ce message


Lien à poster

non il non pas battu tout les équiipe..nous on les a battu....tan ka moi mont-laurier on choker pcq st-hyacinthe nétais pas dutout de calibre la..oui il on une bonne équipe..mais pas épouvantable..la preuvre..notre victoire contre eux de 5 a 3

Partager ce message


Lien à poster

Ouais Botron tu as raison l'arbitre l'a laissé passé, domage pour vous, et puis marc12 arrête de faire ton show parce que tu nous as battu la, tsé on est pas invincible la, on a gagné les matchs importants pi contre vous ce l'était pas parce qu'on avait déjà notre laisser-passer et peut-être que mont-laurier ont choquer, en tout cas, je trouve que sa l'a été une sale belle game des deux côtés !! Je crois que la game est aller a l'équipe la plus opportuniste !! Tuka Mont-Laurier vous avez une sale équipe la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Exact Pf!! Reste que en bout de ligne cest nous les Champions !! Et Mont-Laurier on toute une équipe il ne faut surtout pas leur enlever sa!

 

et Félicitations aux Mousquetaires de St-Hyacinthe!!

Partager ce message


Lien à poster

le gros kes vs aver st-ephrem une medaille... non un trophee .... non absolument rien..... felicitation vs ns avez battu eille je devrai te donner ma medaille!!!!!!!! en tk moi jpeut te dire quon la merite en #POC# ste coupe la

Partager ce message


Lien à poster

ben #POC# va pas dire que les arbitre etais contre vous autre colisss vs avez carrément faite planter notre def avant de scorer on la visionné a de nombreuse reprise sur camera et en plus de setre fait refusé deux but mais c vrai que vs avez une mechante equipe. une des meilleur equipe que jai vu midget bb en deux ans felicitation quand meme les gars vs lavez bien merité. cest juste plate que ce se soit terminé comme ca .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×