Aller au contenu
pfmathieu

CHAMPION MIDGET BB

Messages recommandés

et en passant est ce que quelqun pourrait me dire si le 2e gardien de forestville etait un vrai gardien yavais des patin de joueur tk yavais pas lair dun goaler pentoute

Partager ce message


Lien à poster

personellement je tient a féliciter St-Hyacinthe qui après avoir connu toute un début de saison on connu des tournois difficiles, mais ils ont su se ralier et démontré à quel leur équipe avait du caractère et remporter les séries de leurligue pour par la suite battre Cjr 2 fois de suite ( ce qui n'est pas rien) ils sont par la suite arrivés aux provinciaux et ont arraché difficilement les honneurs ( demi-final en prol. def contre st-ephrem) et battu les frais chier de mt-laurier (hahaha) tout sa pour dire que je félicite cette équipe qui a su se relever malgré un creu en milieu de saison!!

 

 

Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster

premierement le 2ieme goaleur de forestville étais un joueur lol... et deuxiemement mousquetaire en demi final ont gagner 3-2 en prolon contre baie-comeau et non st-ephrem

Partager ce message


Lien à poster

Comme disait mon prof de physique... C'est de gagner la dernière partie de l'anner qui est importante

 

comme disait hockey spirit sa fait 2ans qu'on se boost un club pour la gagner la C*R*I*S*S de coupe... pi on l,a eu :P

 

Mousquetaires Suck :P

Partager ce message


Lien à poster

lo0l mousquetaires suck pi c vrai comme hockey spirit disait il y a 1 mois on nest juste des choqueux !!!!!!!!

 

 

des choqueux avec la coupe !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×