Aller au contenu
pfmathieu

CHAMPION MIDGET BB

Messages recommandés

en revenant sur la mise en echec de derrierre en demi finall du 92 contre b-c jai vu larbitre a laéroport pi i ma dit qui avait manquer un #POC# dcall i dit mes juge me lon dit apres si i me laurais dit avant jlairais donner.. yaurais du rien me dire ta ka sa sa fait encore plus chier

Partager ce message


Lien à poster

Ouais c'est vraiment domage pour vous mais pour nous on était content puisqu'on avait eu des calls de backboardings que dans notre ligue les refs aurait jamais donné! Pi aussi je sais pas si tu te souviens du call du ref la Obstruction de notre 86, c'était une mise en échec très légal et l'arbitre a sévit ! En tout cas, je trouve sa déplorable pour vous car sa aurait changé l'alure du match puisque vous aviez déjà 1but en avantage numérique si je crois est le score était de 2-2 !!

Partager ce message


Lien à poster

Juste de meme...ya tu kk1 qui sait c'était quoi la toune de warm-up ?? J'ai entendu dire que c'était le warm-up du drakkar...alors est-ce que kk1 sait le nom ?

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations aux mousquetaires .L a toisieme équipe du richelieu à battre les .........de mont-laurier cette année.

varenne, longueuil et st-hyacinthe.Je suis tres heureux de cette fin de saison et crache en l'air tombe sur le nez.

Voilà pour vous gang de tata, tricheur et arrogant.

 

Adios

Partager ce message


Lien à poster

jpense ke tu la juste vu jouer en fds... pcq lors de la saison il a été un tres bon joueur. Cependant il certe connus un tres mauvais provincial mais de la a dire quil est moyen je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×