Aller au contenu
pfmathieu

CHAMPION MIDGET BB

Messages recommandés

ben #POC# va pas dire que les arbitre etais contre vous autre colisss vs avez carrément faite planter notre def avant de scorer on la visionné a de nombreuse reprise sur camera et en plus de setre fait refusé deux but mais c vrai que vs avez une mechante equipe. une des meilleur equipe que jai vu midget bb en deux ans felicitation quand meme les gars vs lavez bien merité. cest juste plate que ce se soit terminé comme ca .

Tu as totalement raison on méritait une punition, mais je sias pas si tu te souviens de votre 2ieme but, il est arrivé la même chose dans le coin il y avait une bataille 2-2 puis on a gagner alors le gars qui pouchassaient notre joueurs avec la rondelle et bien il l'a fait trébucher a récupérer la rondelle l'a passé a un gars dans slut et il a marqué!!! C'était le même genre de situation!!

Partager ce message


Lien à poster

en tout ca jtrouve pas de toute facon c faite personne peut rvenir la dessus pis c drole en passant c meme pas vous qui nous ecoeure c du monde qui nous on peut etre jamais vu jouer only one on a de quoi a se vanter on est allé a coupe deux fois en deux ans pis toi ta faite koi avec pointe au trembles ??? ha oui c vrai nous autre on etait booster c pour ca . mais bravo pf mathieu vous avez vraiment une bonne equipe la logique a été respecter les deux meilleur equipe ce sont retrouver au sommet la ligue du richelieu nous a fait tres mal cette anné avec varrenne et st hyacinthe qui sont 2 excellentes equipes et college francais qui ont juste ete chanceux a lapbm.

Partager ce message


Lien à poster

haha kesse ki faut pas entendre le CF chanceux contre MT laurier!!!

 

dsl va falloir l'avouer que vous avez été battu pas une meilleur Équipe que vous ce soir la et non pas chance !!

Partager ce message


Lien à poster

Est rendu ou ton équipe qui est meilleur que mont-laurier ? Je crois pas qu'un match soit décisif quand on veut décider d'une meilleure équipe ! je crois qu'il faut que 2équipes s'affrontent quelques fois avant de déterminer la meilleur exemple les mousquetaires ont battus cjr 5 fois sur une possibilité de 6 parties !! Ou encore cjr qui a battu les aigles 2fois sur une possibilité de 2matchs !!

Partager ce message


Lien à poster

bon bon bon !! sa te tentait pas de lire mon commentaire avant de répondre ?? c'était surment une option pour toi qui voulait écrire un beau texte !!

 

jai dit ce soir la !! Mt laurier avait une meilleur équipe que le CF sans doute pas de probleme mais dans cette game la le CF a juste mieux jouer que Mt laurier et c'est frustrant de voir que la frustration justement leur fait penser que le CF c'est des merdes mais ce soir la ils ont tout simplement été meilleur thats its

 

 

maintenant pfmathieu essaye lire au complet avant de répondre !!

Partager ce message


Lien à poster

ahahah tu te sent offensé champion !!! Tu as beau me critiquer sur ma lecture, n'empêche que le topic est CHAMPION MIDGET BB alors pourquoi tu nous casse les oreilles avec ton équipes qui à même pas été capable de passer à travers sa ligue ! En tout cas, tu en reparlera au goaler qui semblait un peu trop confiant avant sa game, c'est bad, messemble quand tu fais ton show demême avant un match tu t'arranges pour pas tre faire sortir... Oups oups

 

Salut Franck50 on se revoit sur le forum, t'es tellement partout sa pu de sens...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×