Aller au contenu
Bob L'Orteil

Les champions des champions BASTION 2 BLAINVILLE

Messages recommandés

La question est maintenant réglé, la meilleur équipe atome 2BB du Québec est Bastion 2 de Blainville ! Elle a remporté avec brio les provinciaux à Robervale en battant coup sur coup les Optimiste de Drummond, en dominant Les Allié de Montmagny et en finale en battant Les Blizzard du Haut-Richelieu. Même si les Blizzard on eu l'aide des arbites en fin de partie, Alex Fortin à mis un terme au débat en marquant en infériorité numérique mes amis de 5 contre 3 !!! Alex tu a prouvé à tous que tu es le meilleur atome au Québec ! Giancorlo Fiori, également un des meilleurs défenseur au Québec, à conté lui aussi en infériorité numérique de 5 contre 3 pour cloué le tout !

 

Bref tout un tournoi pour les Bastions de Blainville! Bravo aux Fortin, Lavoie, Fiori, Ichim, Leopol, Cléroux, Smith et les entraineurs ! Chou ! à l'entraineur des Alliés de Montmagny qui à refusé de serrer la main des entraineurs des Bastions. Qu'elle belle exemple que vous avez donné à vos jeunes.. la prochaine fois, préparer donc mieux vos joueurs au lieu de vous comporter ainsi !

 

Blainville la ville des champions !!!! point final !!!

Partager ce message


Lien à poster

OH UN INSTANT MON AMI A MA CONNAISSANSE TOUT LES INSTRUCTEURS DES ALLIERS ON SERRER LA MAIN A VOS INSTRUCTEURS SI UN DES INSTRUCTEURS LA PAS FAIT CES PAR ERREURE CAR NOUS AVIONS RIEN CONTRE LES INSTRUCTEURS DE BLAINVILLE ET ENCORE MOIN CONTRE LES JOUEURS QUI ON FAIT UN TOURNOI INCROYABLE ET JE TIENS A LES FELECITER. NOUS N`AVONS PAS AVOIR HONTE D`AVOIR ÉTÉ BATUE PAR VOTRE ÉQUIPE ET SI CES VRAI QUE MOI OU L`UN DES COACH AVONS PAS SERRER LA MAIN DES CHAMPION ET BIEN ON S`EXCUSE .DISON QU`APRES NOTRE DÉFAITE NOUS AVIONS PLUSIEURS #POC# DE LARME A GERER ET PEUT ETRE QUE J`AI DUT SORTIR DU RANG AVANT LA FIN. MAIS SI SES VRAI C`ETAIT PAS VOLONTAIRE FÉLÉCITATION ENCORE.

Partager ce message


Lien à poster

Hé Ho Mr. L'Orteil !!!

 

Je suis aussi un membre du staff des Alliés et je peux t'affirmer que mes 3 collègues et moi étions tous sur la glace et avons tous cordialement félicité et souhaité bonne chance aux entraîneurs du Bastion II. Il n'y avait aucune raison de faire autrement. Pourquoi avancer de telles propos ???!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ok Ok je crois que M. Goulet à fourni une bonne explication. Golden tu es libre de tes commentaires comme moi je lui suis aussi ! Vous avez répondu Bravo! maintenant l'essentiel de mon propos était de féliciter une équipe Championne...Les meilleurs au Québec point final !

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au Bastions2. De la vitesse qui tue (aka. speed kills).

 

Lors de ce prestigieux tournoi, notre équipe, les Ambassadeurs de Gatineau, ont eu le privilege de jouer contre les 2 finalistes. Ces deux matches, victoire de 4-3 contre les futurs champions de Blainville et défaite de 2-1 en prolongation contre H-Richelieu en demi-finale ont prouvés hors de tout doute que nos petits ‘guerriers’ pouvaient compétitionner avec les meilleurs du Québec.

 

Nous avions beaucoup entendu parlé des meilleurs joueurs au Québec - le 10 de H-R étant mon favori - et nous avons realisés que nous en avions nous aussi qui mérite d’être reconnu.

 

Bravo aussi aux organisateurs du tournoi qui se déroulait a Hockeyville, Canada. Ils seront prêt pour le mois de Sept (Canadiens-Buffalo).

 

Bonne été a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Oui les boys vous avez raison sans enlever rien au petit Fiori qui a été mis sur un pied d'éloge par papa ci haut je crois que le 10 du richelieu le jeune Roy est sans équivoque dans une classe a part en fait de défenceur aucun ne le suis de pres au moment....

Partager ce message


Lien à poster

Matilde Matilde si t'es pas sure dit pas des conneries. Toi t'aime Roy Good moi j'aime Fiori est-ce que j'ai le droit sans être traité de papa ? Je suis pas son père j'aime son style point ! Toi es-tu la mère du petit Roy ? sa tante ? ou un membre de la famille qu'on doit invité aux party mais qu'on déteste ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Monsieur Boulet,

Félicitations pour votre belle équipe. Il est vrai qu’il y avait quelqu’un de votre staff à qui le coaching staff de notre équipe n’a pas eu la chance de féliciter après la rencontre. Je n’en reviens pas que la cette épisode se soit rendu sur le forum… Votre explication est tout à fait compréhensible et très juste.

Ce fut un plaisir pour nous d’affronter les trois meilleures équipes selon le Classement Poc d’avant la Coupe. Le système de classement est très juste, car vous êtes tous définitivement parmi l’élite des équipes BB au Québec.

Chapeau à Gatineau pour leur éthique de travail.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×