Aller au contenu
Bob L'Orteil

Les champions des champions BASTION 2 BLAINVILLE

Messages recommandés

Invité

FÉLICITATION AU BASTION2 POUR LEUR VICTOIRE PROVINCIAL,JE TROUVE QUE BOB L,ORTEIL POUSSE UN PEU FORT EN PROCLAMENT LES BASTIONS L'ÉQUIPE NUMÉRO 1 AU QUEBEC.... PLUTOT L,ÉQUIPE GAGNANTE DE LA COUPE DODGE. A MON AVIS HAUT RICHELIEU MÉRITE LE TITRE DE NUMÉRO 1 ET BASTION NUMERO3 ...MAIS A MON AVIS CHAQUE ÉQUIPES DANS LE TOP 10 DU CLASSEMENT POC POURRAIT ETRE NUMERO 1

Partager ce message


Lien à poster

La Coupe Dodge se veut un tournoi qui représente les meilleurs équipes de chaque région (15).Un peu comme la coupe Télus si tu veux, ou le meilleur Midget de chaque province est invité.

 

La Coupe Dodge n’est pas un tournoi de 2ième place, ni un tournoi ‘POC’ – faut être champions de ligue pour être invités. Le classement POC, n’est qu’un outil pour aider à nous comparer entre régions. Par contre, le vrai classement finale se fait à la Coupe Dodge….entre champions, sur la glace.

Exemple - Nous, Gatineau, avons battu Blainville2 après les avoir dominés dans les 2 dernières périodes. Mais on a pas été capable de se rendre en finale pour les rejouer pcq’on a tout simplement perdu en semi (H-Richelieu nous ont battu en surtemps alors qu’on a eu 3 punitions mineurs, tous mérités). On se compare avantageusement à ses clubs mais nous sommes classés dans la vingtaine par POC, pourtant, les parties ci-haut mentionnés indique que nous pouvons plus que rivalisés avec ces équipes.

 

Je crois que nous méritions d’être invités à la Coupe Dodge, du moins bien plus que Blainville1 et Blainville3 qui eux n’ont pas battu Blainville2 quand ça comptait (ie. Dans les séries).

 

Aujourd’hui, nous avons la médaille de bronze, alors on se croit la 3ième meilleure équipe au Québec (avec Montmagny), car cela sont les vrais règles du jeu. La Ligue de l’Outaouais se veut une ligue défensive et on a pas le droit de jouer à 2 centres, alors que pour celle de LLL ça semble surtout une ligue axé sur l’offensive alors que plusieurs équipes jouent à 2 centres (la plupart que j ai vu). Chaque ligue est différente, et on respecte ça. La Coupe Dodge, comme elle est, règle tout….sur la glace.

 

Sans rancune.

Mon humble

Partager ce message


Lien à poster

Bon je me demandais combien de temps c'était pour prendre avant d'avoir des commentaires comme ceux de WATERBOY MANIKEN eh bien la je suis gâté !

 

Maniken je n'éxagère pas Bastion 2 à gagner quant sa compte contrairement à l'équipe de waterboy. Vous pouvez dire ce que vous voulez l'équipe au fil d'arriver est Bastion 2 point à la ligne ! L'arbitrage, l'eau dans les bouteilles pas à bonne température et tout le reste c'est de la boullie pour les chats !

 

Ben oui il y a des bon joueurs partout au Québec mais je trouve exceptionnel le fait que nous avions à Blainville 3 équipes des plus compétitives au Québec. Waterboy!!! gagné quand ça compte ??? tu as raison.....Hey Champions des séries, vainqueurs de 5 tournois, Championat de saison régulière, championnat régional et finalement vainqueurs de la coupe Dodge .... on est pas pire à Blainville !!!

 

Bonne été à tous

 

Je crois que sa suffit maintenant..... pour moi mon point est fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs équipes non-invitées à la Coupe Dodge auraient probablement pu rivaliser avec les performances offertes par l'équipe qui représentait leur région. Sauf que la formule proposée est un tournoi regroupant le champion de chacune des régions.

 

Des 16 équipes présentes au tournoi, tous ont eu la même chance de s'approprier des grands honneurs. Et tous les autres équipes avaient auparavant eu la chance de faire partie de ces 16 représentants de région.

 

Notre équipe (les Alliés) a aussi eu sa chance. Nous avons d'abord fait notre chance en réussissant à être ceux qui représenteraient notre région. Nous avons ainsi obtenu le droit d'affronter les autres champions et même eu la chance d'affronter les 2 équipes finalistes. Les jeunes nous ont tout donné même si ce ne fut pas suffisant. Ils sortent assurément grandis de cette expérience.

 

Le champion de ce tournoi en 2008 est le Bastion II de Blainville, sans tricherie, sans passe-droit, seulement en jouant au hockey. Un gros bravo à ceux-ci. Ils ont su gagner au bon endroit et je leur lève mon chapeau. Il n'y a rien de plus à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mon cher robert doigt de pied, j'ai une question quizz pour toi -OU ETAIT -TU LORS DU DEUXIEME MATCH A COWANSVILLE ....un vrai partisan :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les règles sont là et appliquées pour tous et le tout, pour cette saison, aura permis l'espace d'un week-end mémorable à des jeunes bastionnais :-) de gagner une coupe très en demande! Je crois qu'il est malsaint de chercher à trouver ou dénigrer leurs réalisations. Toutes les équipes se sont pliées aux mêmes règles et exigences régionales pour avoir la chance de participer à cet important événement.

 

Les jeunes ne sont que des petits atomes qui n'ont fait que jouer selon les règles établies et pour l'espace d'un week-end, ils ont su soutirer leur épingle du jeu et aller chercher un championnat provincial.

 

Ça n'enlève en rien les qualités des autres équipes au Québec, de leurs réalisations, sacrifices et du dévouement de plusieurs centaines de bénévoles qui leur permettre de pratiquer leur sport favoris d'hiver.

 

Félicitations aux petits Bastion et aux centaines d'autres équipes qui ont donné de beaux spectacles aux quatre coin de notre belle province!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je suis parfaitement en accord avec toi ,blainville n,a pas volé sont titre de champion provincial par contre je trouve les propos de Bob l,Orteil arrogant et de mauvais gout. Jungle Baby LUI a démontré beaucoup de classe et Dieu merci c,est lui le coach :!: ET NON L,ORTEIL. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

A vous tous c'est un privilège pour nos jeunes de pouvoir participer a la coupe Dodge car le cheminement est long et avec plein de surprise bonne et

mauvaise . Par la suite tout est possible et ce a toute les équipes participantes et croyez moi ce sont tous de très bonnes équipes en plus il y a des éléments

extérieurs fatigue,pression,arbitrage et j'en passe et ce encore une fois pour toute les équipes ex shoot out pour drummond ou encore prolongation avec un

4 mins de pen pour l'outaouais en demi-final .J'ai été un témoin privilégié a ces matchs vous pouvez être fiers de vos guerriers .Je suis un père dont son

fils jouais pour Blainville2 que de respect et classe atoute ces équipes que nous avons croisés pour terminer je ne peux passer sous silence le Blizzard

Quel équipe A+ que nous avons eu la chance de croisé en final .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×