Aller au contenu
Bob L'Orteil

Les champions des champions BASTION 2 BLAINVILLE

Messages recommandés

Félicitations aux joueurs du Bastion 2 pour la victoire à la Coupe Dodge.

 

Félicitations aussi aux joueurs des Ambassadeurs de Gatineau qui a mon avis a été l'équipe surprise dans ce tournoi en ayant battu le Bastion 2 et en ayant rendu la tâche très difficile au Blizzard.

 

Bob L'Orteil, je comprends ton enthousiasme après la victoire de ton équipe mais ta joie t'a fait déformé quelque peu la réalité. Le deuxième but du Bastion a été compté sur un ''dégagement'' qui n'a pas été appelé par l'arbitre. Votre troisième but a été compté en désavantage de un joueur et non de deux. Je tiens à te ramener à l'ordre juste pour faire taire le parent de votre équipe qui s'amusait à dire dans le lobby de l'hotel que les arbitres avaient faits gagner le Blizzard en demi-finale. Les bonnes équipe trouvent toujours le moyen de gagner. Le Bastion est une bonne équipe et le Blizzard aussi. Il ne faut pas oublier que le Blizzard a gagné deux des trois parties contre le Bastion 2 cette année. De plus, le Blizzard termine la coupe Dodge avec la même fiche (5 gains contre 1 revers). Il ne faut pas oublier non plus que dans un tournoi sans deuxième chance, vous seriez retournés chez vous rapidement.

 

En terminant, je voudrais ajouter que je considère le Blizzard comme la meilleure équipe atome BB cette année car la plus complète à toutes les positions. Cette équipe a remporté 53 de ses 56 parties en accordant du temps de glace égal à tous ses joueurs même à la coupe Dodge. Une petite question: pourquoi vos gardiens n'ont pas fait la rotation lors des trois derniers matchs tout comme à Lévis (dans les deux cas votre meileur gardien a joué 4 des 6 parties)? Est-ce que seulement le meilleur pouvait vous faire gagner? Quand on fait jouer seulement les meilleurs éléments pour gagner, on n'est pas la meilleure équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les prévisions météo pour aujourdh,hui prévoit une tempete du nom de BOB :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon !!!

 

Je veux simplement vous dire qu'il y a effectivement d'excellente équipe au Quebec dont les alliés, Le Blizzard et les optimiste de Drummond qui à mon avis est l'une des équipes les mieux équilibré au Québec. Vous êtes tous des équipes chamionnes et c'est pourquoi mon titre s'intitule les champions des champions.

 

Vos réactions témoigne bien d'un comportement typiquement Québécois quand quelqu'un à du succès quoi de mieux que de le rabaisser ou de le diminuer. Malheur à celui qui exprime une fierté ou enthousiasme....bang... c'est un arrogant ! Continuons à niveler pas le bas messieurs ! Ils ont gagné oui mais..... mon voisin à une grosse tondeuse je m'achète un tracteur !

 

Dans tout ce que j'ai écrit sur le sujet je regrette seulement mes propos sur l'entraîneur des Alliés de Montmagny. Je n'aurais jamais du rapporté des propos que je n'ai pas vue de mes yeux. Mille excuses à M. Boulet !!

 

Pour le reste je persiste et signe......Bastion 2 sont les champions des champions et Bravo autres équipes de Blainville ainsi que tous ceux qui ont eu le privilège de participer à la coupe Dodge !!

Partager ce message


Lien à poster

cirederf: Il y étaient des équipes qui ont joué avec juste un gardien habillé; je ne sais pas si cette équipe ont fait pareil au Coupe Dodge, mais ils ont fait à Cowansville. Des fois il y est trop d'écart entre les gardiens disponible - on devélope un premier année avec inégalité des parties joués, où parfois on s'en aller avec un seul. La position de gardien détermine trop la rendement pour TOUJOURS faire un rotation égale avec du talent trop inégale.

 

Et oui, nôtre équipe ont joué contre le votre et vous êtes un sacré bon équipe, surtout avec 4 défenseurs très solide soutenue avec le meilleur défenseur ABB au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Parfais pour champion des champions & Haut-richelieu numero uno au Quebec :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×