Aller au contenu
theonlyone1

Le règlement ''Avery''

Messages recommandés

kessé ke temps sait toi si brodeur oui ou non se dope!! frnachement je pense que non mais on le sait pas p-e que oui et personne peut affirme qu'il n'en prends pas !!

Partager ce message


Lien à poster

Brodeur a jamais essayer de tricher de quelque fasson que se soit, meme avant le lock out lorsque bien des goaleur avait de gros équipement lui

 

il a toujours garder ses petites pads et son vielle équipement et au nombre de match qu il a jouer au temps au niveau international que dans la lnh

 

il se serait surement fair prendre une fois....moi je serais pret a te gager ce que tu veux qu il est clean. Mais par exemple je gagerais pas sur sean avery lol

Partager ce message


Lien à poster

avery est aussi clean..... yo les gars de la nhl yen a 1 quiu se faite pogner vla une coupe danner pi stais un gars de minnesota...sean hill jpense..

Partager ce message


Lien à poster

ok explike moi pk sean avery serait plus doper que brodeur !!

parce que avec se qu il fait il y a des fois que je me demande si ya toute sa tête.

Partager ce message


Lien à poster

aucun y cherche juste un prétexte pour caller Avery ... comme la plupart qui morde et qui ne comprenne pas que se faire détester cest son style d ejeu... si vs pognez sa dois marcher en C.Riss non???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×