Aller au contenu
theonlyone1

Le règlement ''Avery''

Messages recommandés

Martin Brodeur à encore une fois pleuré et montrer qu'un rien l'affecte et la ligue nationale a encore une fois plié sous la crise du Martyr Martin et a instauré un règlement qui empeche les joueurs de cacher délibérément la vue du gardien... si sa continue comme sa Brodeur réussiras à instaurer un périmètre de sécurité à ne pas franchir autour de son filet ... jai hate qui prenne sa retraite ses enfantillage commence a mexaspéré...!

Partager ce message


Lien à poster

lol ouais mais cest des cas special la... as tu deja vu kk1 dautrre commence ra danser dvant le goaler.. pcq dabitude ces pas si pire que sa maisa brodeur stun #POC# de chialeux

Partager ce message


Lien à poster

franchement, theonlyone, tu peux pas être sérieux... c'est Avery qui a pas d'affaires dans cette ligue là. Qui joue dont au hockey c'était ridicule et ça méritait un 10 pour mauvaise conduite.

 

Il y a quelque chose de non-écrit dans le sport et cela s'appelle le "sportsmanship" et tout comme M. Roy en tant qu'entraineur avec ses magouilles, M.Avery n'a pas l'air à savoir ce que cela implique!

Partager ce message


Lien à poster

dis-moi si sa aurait été disons Backstrom ou tim Thomas dans le filet est-ce qu'on en aurait fait tout un plat??? certe on aurait vu les images a Tv that it that all yaurais pas changer le règlement .... désolé mais jtécoeurer de Brodeur ye tjrs la a splaindre qui fasses comme les autres gardiens pi qui farme sa ******* y goale bien find mais qui arrête de jouer à la petite vedette pi de brailler sur tout les toits... y commence vraiment a mépuiser avec ses enfantillage si tes un fan de brodeur good pour toi mais moi les tit gars a maman sans facon....!

 

 

P.s. oui tout les gardiens chialent lorsqu'il subissen de l'obstruction mais sa reste sur la glace lui faut kien parle a tv partout tjrs en train de splaindre jui juste pu capable!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui je crois que meme si sa aurait été backstrom il aurait sévie car la avery s était complètement rédicule.......

 

il était caisement en train de fair une dance a brodeur il éssaiyait meme pas de fair dévier la roudelle ou quoi que se soit.Il avait vraiment l air

 

stupid

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Que ce soit Brodeur ou Huet ou Price, ce que Avery a fait était tout à fait imbécile et anti-sportif. Rien de surprenant provenant d'un homme pour qui le mots respect ne signifie rien tant en anglais qu'en français!

 

J'espère juste qu'il va rencontrer son homme et manger une volée solide. Quand tu vis pas l'épée, il est normal que tu péris par celle-ci!

Partager ce message


Lien à poster

theonlyone, Brodeur n'est pas reconnu comme un brailleur... je ne comprends pas ton point de vue...

Partager ce message


Lien à poster

fait moi rire....brodeur c'est le pire baillard...il a chailer sur ovechkin a cause de sa visiere teinté supposément qu'il voyait pas ses yeux avant qu'il lance...il a chailer sur le spinorama de PM Bouchard supposément qu'il avait fait de l'obstuction et qu'on devrait interdire sa! il a fait renvoyer claude julien 3 match avant la fin de l'anné pcq messieur l'aimait pas !!! et c'est lui qui dit toujours que les gardiens sont dénigrer comparativement des autres

 

 

bref brodeur j'lemerde et go avery recommence et au plaisir que les habs te signe un jour !!!

Partager ce message


Lien à poster

ouais c'est vrai franck50 il chiale sur toute... mais heureusement les commissaires de la ligue n'écouent pas tout ce qu'il dis car ce sport deviendrait plate a mourrir. Peut etre que laffaire avery ya pu chialer mais le fait que sa fasse pass la premiere fois sa rend les gens un peu plus frustrés contre lui.... tk

Partager ce message


Lien à poster

p-t que brodeur i chiale mais la meme si sa aurait été n import qui la lnh aurait tout de meme sévit. A part avery il y a personne qui est asser cave pour fair

 

sa dans la ligue national en touka moi je le trouve vraiment con et pour montréal j espere que jamais il va signer avec montréal!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×