Aller au contenu
coach76

Équipe a surveiller en 2008-2009

Messages recommandés

Il Ny a pas des nouveaux reglement cette anné qui empeche un joueurs ayant jouer dans le AAA d'aller jouer plus bas que du AA? ou ses encore just tu talk?

Partager ce message


Lien à poster
moi je dit que les ambassadeurs de la vallée vont etre une équipe a surveiller , car rappeller vous vla deux ans quand les bantam ont gagner la coupe dodge a Chambly et bien Voilà que presque que tout les mm joueurs sont au rendez-voius alors préparer vos patins ,car nous auront droit a du hockey dans la vallée cette année

Partager ce message


Lien à poster

A La Vallée, je suppose que certains joueurs qui devaient jouer AA a Mt-Joli seront dans votre équipe (en raison du prévisible ou déja officiel démantelement du TGV MAA).

Partager ce message


Lien à poster

ben voyon, apart hautcoeur et un autre que jsais pu trop qui vous etes ben normal

 

pis rdl, qui qui a de bon ak vous ?

Partager ce message


Lien à poster

victoire hier de Rimouski contre Lavallée , j'ai pas été impressionné par Amqui , Hautcoeur et Abud peuvent pas toute faire seul. équipe moyenne en général .... parler nous dont de Rdl , quels joueurs sont partis ? quels joueurs sont arrivés ?

Partager ce message


Lien à poster

Encore trop de joueurs qui sont incertains a savoir s'il vont jouer AA ou CC cette saison alors en ce moment, pas évident d'évaluer l'équipe qui sera sur la glace...

Partager ce message


Lien à poster

Les games hors concours veulent rien dire. Check spa tout le monde qui sont la dans ces games la. Prends Montmagny vs Bellechasse yen manquais des 2 bords alors sa parait. On verra si vous etes vraiment fort quand la saison va commencer.,,c`est a dire en fin de semaine

 

Sur ce, bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×