Aller au contenu
coach76

Équipe a surveiller en 2008-2009

Messages recommandés

Les Étoiles ou les Stars de Beauval seront à surveiller avec les Lavallé,Bourcier,Charette et giguere mais rappelons-nous que 4 joueurs ne font pas une équipe !

Partager ce message


Lien à poster

jai vu kelkun kia marquer ke levis sra pas fort cette annee a cause de la victoire de 3-1 contre ns, le lendemain il ns on battu 8-1 et jcroit ke leur equipe etait pas encore fait et jai vue sur lcfsq les resultat du debut de saison et comence avec 1 victoire 1 nulle alors je croit kil seront pas si pire moi....

et pour ns au eclaireur bah avec le BB kié en haut on sra pas dominant mais on va se forcer toute lannee

Partager ce message


Lien à poster

Beauval a surveiller ai bonne hahahahahah on na gagné 7 a 3 contre beauval hier le 29sept TGV du suroit vont a etre a suveiller dans le lac st-louis

Partager ce message


Lien à poster

''mseclaireurs2

Sujet du message: Re: Équipe a surveiller en 2008-2009

 

jai vu kelkun kia marquer ke levis sra pas fort cette annee a cause de la victoire de 3-1 contre ns, le lendemain il ns on battu 8-1 et jcroit ke leur equipe etait pas encore fait et jai vue sur lcfsq les resultat du debut de saison et comence avec 1 victoire 1 nulle alors je croit kil seront pas si pire moi....

et pour ns au eclaireur bah avec le BB kié en haut on sra pas dominant mais on va se forcer toute lannee ''

 

 

ça pas rapport sa on vs a battu 8 a 0 avec avec 2 gars en moins , 2 bantam cc pi 1 midget A pi on a une équipe de marde cette année

Partager ce message


Lien à poster

premierement je parle pour levis ki vont avoir une bonne equipe cette annee et yon jamais perdu 8-0 contre presonnes a date cette annee donc avant decrire dekoi de assure toi de elquipe dont ki on parle...

Partager ce message


Lien à poster

ouin sa serait l'fun si t'aurais lit comme du monde itoo lévis vous a battu 8 a 1 pi Nous on VOus (éclaireur) a battu 8 a 0 pi on a une équipe de marde donc lévis doit pas avoir une méga équipe surment meilleur que nous mais surment pas a surveiller la

Partager ce message


Lien à poster
Invité

De ce que jai vu La Beauce vous etes pas si mauvais ke sa. Mais vous etes moins gros que lan passé .Je vous ai vu contre Montmagny, parlant de club qui décoive. Va fallooir que quelqun ce décide a aidé Cloutier parce que de ce que jai vu( ai entendu du camp), il est pas mal tu seul a toute faire.c lui kia préparé les 2 buts dans la pietre perfomance des siens quiont perdu 4-2. Et je ne parle meme pas du 5-1 du lendemain...Lévis devrait etre pas mal fort aussi. Le reste, vous en savez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pro-lac deux gros gardien efficace mais sa finit la, pas tellement gros pour les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×