Aller au contenu
Nico

Gardiens de but

Messages recommandés

J'aimerais savoir qui sont les meilleurs gardiens que vous avez vus cette saison dans le atome, nous en cherchons un pour notre AAA.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le petit Dérosier de Mont-joli atome BB

Partager ce message


Lien à poster

:wink:

 

Salut à tous, Guillaume Lemieux Quasas des canton de l'est à déjà 2 jeux blanc à sa fiche.............mais il est un late deuxième année !! La petite Labrecque des Vics de Granby nous a volé deux point la semaine dernière .....elle a accordé 2 buts sur 38 lancés !!!!

 

 

Bonne recherche Quasar 10

Partager ce message


Lien à poster
Invité

À Mont-Joli , il y a deux gardiens 96....du même nom

Partager ce message


Lien à poster

Benjamin Tremblay des Voisins du Kamouraska, sûrement le meilleurs gardien de la ligue BSL et de loins dans le atome BB.

 

Je sais qu'il était pour les Diables Rouges de Côté (en 2006) mais je pense que Coté ne repartira pas l'équipe. En tout cas, c'est un 96 et son père me racontait en fds que son garçon était approché par des équipe AAA 95 ! Et qu'il le voulait comme unique gardien.

 

Ce jeune est tout à fait extraordianaire ! il nous a battu (matane) à lui seul avec plus de 70 lancers. Il est le meilleurs gardien que nous avons vue (les parents) depuis... depuis jamais!

Partager ce message


Lien à poster

Benjamin Tremblay des Voisins du Kamouraska, sûrement le meilleurs gardien de la ligue BSL et de loins dans le atome BB.

 

Je sais qu'il était pour les Diables Rouges de Côté (en 2006) mais je pense que Coté ne repartira pas l'équipe. En tout cas, c'est un 96 et son père me racontait en fds que son garçon était approché par des équipe AAA 95 ! Et qu'il le voulait comme unique gardien.

 

Ce jeune est tout à fait extraordianaire ! il nous a battu (matane) à lui seul avec plus de 70 lancers. Il est le meilleurs gardien que nous avons vue (les parents) depuis... depuis jamais!

Il est très bon, excellent même mais pour les lancers à terre. Aussitôt qu'un joueur lance dans le haut du filet il assure pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut la gang.

 

 

Dans la ligue de la Capitale, le meilleur gardien est sans aucun doute Louis-Philippe DeCourcy. Je crois qu'il mesure quelquechose comme 5 pieds et 6 pouces. En plus d'avoir un très bon physique il est imbattable à un contre un. Il a en plus, devant lui, la meilleure défensive de la ligue de la capitale (Québec).

 

 

QUÉBECPOWER

Partager ce message


Lien à poster

Alexandre Michaud des Forestiers du Richelieux est vraiment très fort, ca fait deux fois que je le vois, il a une belle technique et un bon physique. C'est un late 95 mais s'il n'est pas déjà pris une équipe AAA aurait avantage à le faire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×