Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Gardiens de but

Recommended Posts

Avez vous vu notre goaler au moin!!!!!!yé fort en criff c surement po les goalers du kamouraska qui sont lé meilleur.Din game hors concour on les avait démoli 14-1.

Avez vous vu notre goaler au moin!!!!!!yé fort en criff c surement po les goalers du kamouraska qui sont lé meilleur.Din game hors concour on les avait démoli 14-1.

Il ne faut pas se fier a une game hors-concour du début de saison pour dire que des gardiens ne sont pas bons . :roll:

Vous les Alliés n,êtes pas une référence pour juger de la valeur d,un gardien car vous avez le meilleur joueur atome

du Québec . (quand tu marque plus de 70 buts en 22 partie il n,y a pas beaucoup de bon gardien . ) :evil: :evil:

Moi je peut vous dire que les deux gardien de Kamouraska sont très bon . :P :P :P

Matane a perdu une partie avec près de 70 lancers et a du pour la dernière lancer a plus de 50 occasions

pour pouvoir vaincre cette équipe . :oops:

Ps Kamouraska n,a vraiment pas de défensive donc les gardiens font face a de vrai chances de marquer . :twisted:

il y a sûrement au moins 1 des deux qui peut faire du AAA. :wink:

C'est un bon p'tit gars, mais il joue pas pour lui. Son pere le voit dans la ligne nationale et lui met tellement de pression... *********** Vive l'amusement.

édité par le modérateur

SVP ne pas nommer des joueurs pour des propos négatifs, surtout de cet âge

Guest

Michael Souci des Gaulois de st-Hyacinthe,Bonne mite et une bonne thecnique debout c'est pas un style papillon .

Guest

Demander au gens du Bas st-Laurent, qui ont vus aller Louis-Philippe DeCourcy (alias le mur) de Québec Cartier gagner le tournoi de Rimouski. 4 buts accordés en 5 parties.

QUEBECPOWER

Demander au gens du Bas st-Laurent, qui ont vus aller Louis-Philippe DeCourcy (alias le mur) de Québec Cartier gagner le tournoi de Rimouski. 4 buts accordés en 5 parties.

QUEBECPOWER

Moi je l'ai vu (nous avons même joué contre vous;-)) et effectivement, c'est tout un golie. Il a la shape pour. Nous avons vraiment été impressionnés.