Aller au contenu
rookie coach

Direction du aa à montréal

Messages recommandés

Invité jgb

c'est des nouvelles très bonnes ça, ils avancent vers la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

no need for this Gary. Le changement est bon, il ne faut pas renier le passé mais le futur n'ont plus.

 

Ce n'est pas contre les maroons le changement, c'est pour le hockey à Montréal qui ne suit plus la parade depuis de longue année. Comment etre contre de tel changements qui sont pour les jeunes et pour leurs devellopement ?

 

IT WILL NOT BY A FEW PEOPLE IN THE EAST END THAT SHOULD DICTATE WHAT HAPPEN ON OUR ISLAND ............ c'est quoi ça ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster

FIRST OF ALL i DON'T KNOW WHO YOU ARE BUT I KNOW YOU ARE A PARENT OF OUR TEAM BY YOUR PAST ENTRIES.......

SECOND OF ALL JEAN IS TALKING RED BULL PARENT MANAGERS AND HE HIMSELF HAS BEEN A COACH IN THE PAST SO SOMETIMES IT IS BETTER FOR PEOPLE TO STAY SILENT THAN PUT A FOOT IN THERE MOUTH THATS ALL.....

AS FOR THE EAST I AM REFERING THE TROUBLE JEAN WENT THROUGH TO GET A CHILD WHO QUIT THE TEAM TO GET A TRYOUT WITH THE SAME ORGAINIZATION....THIS CHILD HAS DONE THIS SINCE PEEWEE......DOESN'T ANYONE SEE A PATERN......OOOOO.....I FORGOT ...THATS ALRIGHT TO DO MAKE A COACH LOOK LIKE AN IDIOT AND DISRESPECT HIM LIKE THAT....THE ISLAND OF MONTREAL WITH OUT PARENT COACHES WOULD HAVE NO HOCKEY COACHES...OOPPS MAYBE 10 OR SO....LOL..........UNBELIVABLE.........UNBELIVABLE................HOW MANY MANAGERS OF HOCKEY TEAMS HAVE BEEN NON PARENTS PLEASE I WOULD LOVE TO KNOW......??????

Partager ce message


Lien à poster

Fâché monsieur Gary. Vous avez toujours dit qu'il fallait régler nos problêmes ailleurs que sur ce site je vois que vous avez changé d'idée. C'est votre droit mais vous devez comprendre que vous avez commencé les hostilités et peut-être allez vous vous faire attaquer par la suite. Dans un autre ordre d'idée je suis retourné à la pratique du bantam aa et j'ai assisté à la réunion même si je n'ai pas d'enfant (s). J'ai bien aimé les explications sauf sur un point et c'est concernant le non contact durant le pré camp. Malgré les e^plications reçues, je pense qu'il va y avoir des coupures douteuses.

 

J'ai vu de beaux jeux mais en situation contact ces jeux n'auraient pas lieux. Je trouve seulement dommage que ce sont les premièeres années qui vont en souffrir car les deuxièemes années pour la plupart ont pratiqué contact dans le bb l'an dernier. Seul point négatif.

 

Les explications de monsieur Pauzé sur le pourquoi de ce geste sont bonnes et c'est le jeune qui devrait en bénéficier pas le parent.

Partager ce message


Lien à poster

ROOKIE COACH ....YOU ARE RIGHT I ALWAYS SAY NEVER PUT THE GARBAGE OUT FOR EVERYONE TO SEE BUT THE PERSON IN WHOM I AM TALKING ABOUT NEEDS TO BE EXPOSED FOR HIS HYPOCRISY....AND HIS BEHIND THE BACK DEALINGS....BUT I THANK YOU FOR YOUR COMMENTS ROOKIE COACH AND AS YOU KNOW THIS IS NOT A POSITION I LIKE TO TAKE ON AN OPEN FORUM BUT IT IS ONE THAT NEEDED TO BE DONE.........

 

THANKS AGAIN ROOKIE COACH.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'espère que tu est clair comme l'eau d'une source pour parler ainsi Gary.

 

Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Desole que tu le prend comme ca mais c'est la situation dans l'association, je pense que le jeune qui a quite a quebec avait le droit d'etre la autant que mon kids ou le tien. si ca te pause un probleme regle ca avec hockey montreal, je l'aurrai fait a n'importe quelle joueur de l'equipe, si tu pense que ta rien a te reprocher pense y a deux fois, ce que ta fait a karl dans la chambre avec la feuille de match etait pas tres fort. je sais pas comment tu aurait reagi si c'est moi qui aurai fait ca..

 

any way, pour moi cette annee est fini, on apprend de c'est erreur et on essaye de les corriger, tes pas plus correct en debut d'annee il a quelqu'un dans le classement poc qui avait marque que c'etait a cause de tu c'est qui que l'equipe gagnait, et j'avait repondu a cette personne sur classement poc, que c'etait pas juste lui, mais c'etait l'equipe, et quil y avait d'autre joueur, et c'est meme toi a manta qui ma dit tes correct, la parce que je pense pas comme toi, tu marque ca... regarde je suis sur le comite hockey des braves ce soir on a eu une reunion sur plusieur sujet dont sur le sujet des coachs dans le AA et dans le BB, parce que les associations on leur mot a dire, pis chez nous dans l'elite aucun parent coach, c'est notre maniere de pense, on pense comme ca pis un point c'est tout. pis l'affaire du redbull pour moi c'est fini aussi, mais hockey montreal va suivre ca de pret, il va avoir des nutritionistes qui vont etre approcher pour la sante des jeunes, avec ce qui doivent manger ou boire avant une games, hockey montreal on plein de volonter et je pense que c'est a l'avantage de tout le monde d'embarquer dans le bateau,et je pense que en choisisant les 34 meilleurs joueur de l'ile ca va regle bien des problemes, et oui le president de hockey montreal la dit dans le meeting hier, qui vont choisir les 2 meilleurs coachs qui vont ce presenter a eu, pour aller avec les 34 meilleurs joueur, pis attend l'an prochain ca va surement le tour de BB...

 

si tu veux tu peut m'appeler je pense que ta mon numero...ca va me faire plaisir de te parler..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon, avant de revenir au sujet chaud de l'heure sur votre belle île de Montréal, je crois que ce forum n'est pas fait pour ce type de règlement de compte gratuit. Les gens viennent ici pour discuter de hockey et idéalement plus positivement que négativement. En plus, j'aimerais souligner qu'un seul (UN SEUL) interlocuteur sur ce site s'exprime qu'en anglais. Je suis désolé, mais il y a des milliers d'autres place pour utiliser la langue de Shakespears. Pas que je ne la comprends pas, no Sir, mais je crois qu'un minimum de respect c'est de se forcer pour utiliser la langue véhiculer sur un site d'autant plus quand vous êtes qu'un seul membre à utiliser "le speak white". On appelle ça le respect. Lorsque que je vais m'exprimer sur des forums pour mon emploi et que 99,99% des utilisateurs écrit en anglais, je réponds en anglais. Je peux comprendre que dans le type de correspondance que vous envoyer, vous préférer probablement règler vos comptes en anglais, mais de Un ce site n'est pas là pour ça et de Deux c'est un peu un manque de respect envers le concepteur de ce forum et ses participants. Probablement dériez-vous, maudit souvrainiste, mais encore là vous porteriez un jugement sur ma vision de son beau grand pays que j'adore! Ce n'est pas une question de politique, mais plutôt de respect. Je crois que si vous ne désirez pas pratiquer la langue de molière sur ce site, les gens devrait ignoré de répondre à vos sujets. Pour ma part ce sera ma seule intervention envers vous SIR à ce sujet là et j'envois une demande aux modérateurs de ce site d'imposer des règles en ce sens.

 

Bon pour revenir au sujet de Montréal, tout d'abord à Blainville et dans notre beau coin de pays, ce virage a eu lieu il y a de ça quelques années et ce n'est que depuis quelque temps qu'on peut en voir les bénéfices. Le hockey mineur québécois est tenu à bout de bras par des généreux bénévoles (et oui des parents pour la plupart) qui font de leur mieux pour les jeunes. Qu'ils soient entraîneurs, adjoints, bénévoles et-ou gestionnaires notre beau sport national s'est développé efficacement jusqu'aux années 80. Il est vrai de dire que présentement, avec la société d'aujourd'hui, qu'un important virage se doit être pris quant aux types et qualités des intervenants qui vont encadrer nos jeunes. À Blainville, comme je vous mentionnais, nous avons la chance d'avoir dans nos rangs plusieurs anciens hockeyeurs professionnels qui amènent une expertise hockey intéressant ou encore apportent des conseils hockey aux bénévoles. Ceci n'est malheureusement pas disponible partout à travers la province, mais à défaut de trouver ça, les régions se doivent de le créer pour s'assurer du développement saint du hockey sous leur administration. À cet effet, ce que vous mentionnez sur Hockey Montréal est, assurément bien, à première vue, mais il faut tout de même que leurs idées et plans puissent être mis en place et adapter, au besoin, par des gens compétents et généralement bénévole. Il y a peu de gens dans notre hockey mineur qui peuvent allier les notions hockey, l'expérience de la "game" (en coach ou joueur) ainsi que d'avoir des talents de gestionnaire. Ce que je vois, c'est que la liste est très courte pour ce type d'individu et ce partout dans le grand Québec.

 

Ce que plusieurs semblent dire ici, et je peux ne pas douter de ce qu'ils avancent, car j'ai eu la même impression avec mes observations lors du match de la Fédération 76 et des Braves d'Ahuntsic Bantam BB, c'est que j'ai vu un coach de qualité qui semblait réussir, sans narguer ni baver, ni coacher une "partie sale" et ce tout en ce faisant respecter de ses adversaires. En venant ici, j'ai vu aussi que ce que j'avais remarqué que plusieurs avançaient un peu les mêmes perceptions et même plus, car il connaisse l'individu en question. J'ai alors ici appris qu'il en était un dirigeant et que les Braves, pour ma part, je les classe parmis les bonnes organisations de hockey mineur au Québec, juste derrière Blainville. Je crois que le sujet était basé sur ce type d'analyse de la direction du hockey à Montréal et non sur des histoires de Red Bull et autres dérappages de ce genre. Toute manière, je comprends mal la montée de lait qu'il y a eu dans ce sujet et qui s'éloigne grandement du but de ce "topic"

 

Il est de loin préférable que nos dirigeants clés dans une structure soient sans enfants, car souvent certains bénévoles s'impliquent pour les mauvaises choses. Certains s'impliquent pour s'assurer une certaine place pour leur enfant. J'ai même vu des parents incités leurs jeunes à participer à du AAA d'été pour s'assurer d'un préjugé favorable de l'entraîneur pour l'an prochain, car le AAA, nous sommes tous d'accord pour dire qu'encore là, certaines personnes s'impliquent là aussi pour les mauvaises choses $$$$$$ Il y a des gens aux hockey de grandes qualités et qui savent donner le meilleur d'eux-même pour transmettre des belles valeurs et une belle image à nos jeunes, et il y en a d'autre qui se servent de la violence, de l'incompétence, de défoulement, de source que financière du hockey pour travailler avec nos enfants. Ces types de personnes se font souvent démasqué!

 

Revenez à une discussion, dans la langue de Molière SVP par respect, sur le sujet pour un brassage d'idée et non un brassage de merde.

 

 

Sans rancunes M. Gary...et je crois que l'indifférence à des opinions claires et justes amènent souvent l'ignorance des gens et je crois que je ne suis pas le premier à vous le dire si poliment et si gentiment!

 

 

Si jamais vous venez dans ma petite ville, il me fera plaisir de discuter avec vous en mode billingue: moi en anglais et vous en français! Why not, coast to coast :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×