Aller au contenu
Big Jay 88

Montréal-Philadelphie

Qui va gagné la série entre les Canadiens et les Flyers?  

30 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagné la série entre les Canadiens et les Flyers?

    • Canadiens en 4 parties
      1
    • Canadiens en 5 parties
      4
    • Canadiens en 6 parties
      14
    • Canadiens en 7 parties
      5
    • Flyers en 4 parties
      0
    • Flyers en 5 parties
      1
    • Flyers en 6 parties
      5
    • Flyers en 7 parties
      0


Messages recommandés

je dirais habs en 5 ou 6 mais plus 5. meme si ils ont de bon joueur je croit que se sera victoir du canadien asser facilement. Dans les but je crois

 

pas que biron soit capable de gagner un match a lui tout seul contrairement a carey price qui lui est capable,brière est en feu mais je crois que

 

le canadien sera capable de le contenir et surtout avec le retour de saku koivu le canadien a selon moi 3 bon trio et en plus de bouillon qui est de

 

retour au jeu je croit pas que les flyers aille de véritable chance de remporter cette série.Cepandant il faut qu il jouent leur style de jeu...pas celui

 

des flyers sinon sa pourait se corcer :P

Partager ce message


Lien à poster

habs en 5... Flyers trop brulés série trop intense contre les Caps... pi pas sure les refs vontre dleur bord twice in a row..!

Partager ce message


Lien à poster

j espere juste que les flyers feront pas a carey price se qu il ont fait a christobal huet et si jamais il le font(sa m étonnerait bcp qu il ne le fasse pas)

 

j espere que quelqun va défendre carey price!

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas être trop confiant non plus... contre Boston on sattendait a une parti de plaisir... et on a faillit léchaper... i pourrait arriver la même chose encore... comme sa peut être effectivement très serrer et aller en 4 ou 5

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×