Aller au contenu
Big Jay 88

Montréal-Philadelphie

Qui va gagné la série entre les Canadiens et les Flyers?  

30 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagné la série entre les Canadiens et les Flyers?

    • Canadiens en 4 parties
      1
    • Canadiens en 5 parties
      4
    • Canadiens en 6 parties
      14
    • Canadiens en 7 parties
      5
    • Flyers en 4 parties
      0
    • Flyers en 5 parties
      1
    • Flyers en 6 parties
      5
    • Flyers en 7 parties
      0


Messages recommandés

Le canadiens va gagner cette série sil comprend enfin qui va falloir se mettre le nez dans le traffic et aller devant le filet deranger le travail de Martin Biron si y comprenne sa sont en Cadillac ils lont fait pour les 2 buts sauf qu'il les font durant seulement 30sec sur 60min... tk... jespere qui vont lfaire... biron se gene pas pour les frapper qui fassent donc pareil un 2minutes pour rudesse vaudrais la peine qui en aille un qui prenne son courage a deux mains pi qui yen #POC# une ds dents a biron y va pt se calmer1!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'avais prédit Habs en 5, oups....

j'espère qu'ils trouveront l'énigme BIRON...

 

maintenent optimiste Habs en 7...

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

mais lors de la dernière parti la pénaliter que bégin a prit s était vraiment stupid .... sais un joueur qui se donne pour l équipe et qui a du

 

coeur mais franchement quelle pénaliter stupid qui pourait peut-etre leur couter la série!

Partager ce message


Lien à poster

ouais je suis daccord mais je sais pas pourquoi je suis pas capable detre frustrer apres un joueur qui serait pret a laisser sa vie sa glace pour ses coéquipiers ... jui certain a 20000000% qui voulais pas mal faire....

Partager ce message


Lien à poster

Bégin stun guerrier quan tu joue comme lui cest normal ... lui ya du ghost au moisn y sgarroche devant les pucks pi y sdefoncent comme sisa vie en dependait .... jen reviens pas que tu chiales comme un gars comme sa vraiment la....

Partager ce message


Lien à poster

effectivement, ce gars la stun joeuur intense... sa c une pénalité d'intensité et ce netais pas le moment mais fo pardonner a un gars de meme

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×