Aller au contenu
le demon blond

Joueur Atome avec le Pee-Wee AA

Messages recommandés

salut demond blond,bienvenu dans le monde du peewee.Es-tu deja en mode depisteur :D Va voir sur youtub et tu pourras

admirer le talent du petit Daniel Sprong***Tout un joueur ****

Au plaisir de te lire de nouveau maintenant dans la section peewee

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Daniel Sprong, perso Je lai vue âge jouer et cet toute un joueur, si il ferait de la passe se serait sans doute un des meilleur Pee-Wee AA Meme a Son Age ...

Partager ce message


Lien à poster

jl19 je te trouve un peu dur avec le jeune sprong il est le meilleur compteur de son équipe

et 4 meilleur de la ligue fiche de SPRONG DANIEL DAUP 22buts 15assis 37 points

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Avant de voir jouer Sprong avec les Jr Lions 95 l'été passé, je croyais aussi qu'il aurait peut-être de la difficulté à s'adapter au jeu collectif. Après l'avoir vu jouer, j'ai bien compris qu'il est aussi capable de bien jouer collectivement. Ce joueur est réellement un phénomème du hockey et son père à les moyens de lui permettre de développer son talent au maximum.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a MIMI Bouchard qui était PE avec le peewee AA Suroit. Sur le patin,il n'avait aucun probleme a suivre le jeu. Sa grosseur par contre luk a causer un peu d'ennuis vue son âge atome. Mais je dirais qu'il avait sa place a temps plein avec l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Avec le changement d'age, plusieurs joueurs arrivant de l'atome auront leur place dans le PeeWee AA l'année prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×