Aller au contenu
The show 87

AUriez vous aimer sa avoir une saison comme les Estacades

Auriez vous aimer sa avoir eu une saison comme les Estacades?  

26 membres ont voté

  1. 1. Auriez vous aimer sa avoir eu une saison comme les Estacades?

    • Oui
      13
    • Non
      13


Messages recommandés

jpourrais tu savoir cest qui les tatas qui ont répondu non :roll:

 

scuse moi mes dapres moi on na eu la meilleur saison que personne pourra avoir

Partager ce message


Lien à poster

vs etes certainement pas la premiere equipe a gagner 4tournois plus les provinciaux et certainement pas le derniere non plus... malgré tout cest assez exceptionnel mais arretez de faire comme si vs etiez les seuls a avoir fait sa ... cest dja arriver et sa va réarriver...

Partager ce message


Lien à poster

Entierement d'accord avec toi Theonlyone1.

 

Je crois que quand l'humilité a passé ils y en avaient une gang assit sur le pot :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ok mais expliquer moi dont comment plusieurs personne n'aurais pas aimé sa debors avoir notre saison???

 

srm des jaloux ;)

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas de votre saison mais de votre attitude seulement et non ce n'est pas de la jalouisie et je suis content pour vous,vous pouvez être fier sans pour autant être redondant.

 

Voila :D

Partager ce message


Lien à poster

cest juste le fait davoir poser la question qui fais que des gens ont répondu non... trop scomme pas assez....

Partager ce message


Lien à poster

Eye big c'est moi qui a poser la question et le problême c'est que je ne suis même pas un joueur des Estacades c'est juste que plus le temps avance plus les gens semblent jaloux donc moi j'ai jouer contre les Estacades et c'est la meilleur équipe que j'ai affronter cette année donc j'ai poser cette question afin de savoir combien de jaloux ont répondu Non C'est toute.

 

Chow

Partager ce message


Lien à poster

Eye big c'est moi qui a poser la question et le problême c'est que je ne suis même pas un joueur des Estacades c'est juste que plus le temps avance plus les gens semblent jaloux donc moi j'ai jouer contre les Estacades et c'est la meilleur équipe que j'ai affronter cette année donc j'ai poser cette question afin de savoir combien de jaloux ont répondu Non C'est toute.

 

Chow

tu jouais pour qui?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×