Aller au contenu
The show 87

AUriez vous aimer sa avoir une saison comme les Estacades

Auriez vous aimer sa avoir eu une saison comme les Estacades?  

26 membres ont voté

  1. 1. Auriez vous aimer sa avoir eu une saison comme les Estacades?

    • Oui
      13
    • Non
      13


Messages recommandés

J'ai beaucoup de difficulté a concevoir que bien des gens n'auraient pas aimé sa être dans les Estacades car selon moi une saison comme laquelle ils ont connu est impossible et que ce n'est pas tout le monde qui ont la chance d'en connaitre une demême. Moi je ne joue pas pour les Estacades mais je crois qu'il ont connu une saison de rêve e que toute ceux qui ont répondu non c'est parce que c'est juste une gang de jaloux.

 

Tk Let's go BOys donner leur le crédit au mois la arrêter de faire vos #POC# de jaloux laa :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cela dépend, si Hockey Mauricie continue à faire du Midget AA, et si au moin 1 joueur du Cap-de-la-Madeleine est sélectionné, nous seront dans le CC, sinon on va au nombre d'inscriptions

Partager ce message


Lien à poster

tu repond pas a la question tu goals pour qui le biggoals.et non jaurais pas aime avoir une saison comme vous en sachant que je serais aussi frais chier de vantard la reponse est non

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais ke ouii :D:D hahaha !!! Mais juste dememe allé vs en parlez juska lannée prochaine ?? kestion dememe

Partager ce message


Lien à poster

tu repond pas a la question tu goals pour qui le biggoals.et non jaurais pas aime avoir une saison comme vous en sachant que je serais aussi frais chier de vantard la reponse est non

 

drole de personnage :o

Partager ce message


Lien à poster

Cela dépend, si Hockey Mauricie continue à faire du Midget AA, et si au moin 1 joueur du Cap-de-la-Madeleine est sélectionné, nous seront dans le CC, sinon on va au nombre d'inscriptions

Cela veut dire que si aucun joueurs de l'organisation des estacades est sélectionné midget aa vous allez joer dans le CC ? Et si il y a plus d'inscription que prévu et qu'un joueurs joue aa vous allez être BB ?

 

Cela étant dit, je crois que si les estacades sont dans le cc l'an prochain s'est parce qu'aucuns joeurs se présentent au aa! Je vous ai jamais vu jouer, mais j'estime que l'équipe qui a seulement 6défaites dans l'année a un bon potentiel de joueurs propice à évoluer aa la saison suivante! Par contre, je n'ai aucune idée comment fonctionne votre aa, peut-être que c'est de la bullshit comme a plusieurs autres place !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×