mnb 0 Posté(e) 5 mai 2008 Pour ceux qui pensaient à un recours collectif, j'ai un alternative. Passons par les journalistes et les politiciens. De mon côté, j'ai déjà envoyé un couriel à CKAC sports ( sports du lit ). S'il recoivent des tonnes de couriel sur ce sujet, je suis convaincu que les journalistes feront des pieds et des mains pour connaitre la vrai raison au pourquoi HQ fait ce changement. Aussi, n'hésitez-pas à les appeler durant leurs émissions de radio !!! D'après-moi, il y aura des journalistes qui auront certains de leurs enfants qui seront affectés par la décision de HQ. :evil: :evil: CA L'A PAS D'ALLURE CETTE NIAISERIE. LE PLUS JE LIS LES DIFFERENTES NOTES DES GENS DE CE FORUM, LE PLUS J'AI L'IMPRESSION QUE HOCKEY QUEBEC N'ONT VRAIMENT PAS REFLECHIE AUX IMPACTES DES PERSONNES CONCERNÉES ; VOIRE LES JEUNES !!! :evil: :evil: Aprés les journalistes, on s'attaquera au ministère des sports et loisirs. Partager ce message Lien à poster
enzyme 0 Posté(e) 5 mai 2008 il faut pense au kids quil soit late ou pas. les hockey c'est pas pour nous c'est pour eux, il faut trouver des solutions pour que tout les kids soit heureux me semble que ca doit ce faire surtout midget.. Partager ce message Lien à poster
monsieur x 0 Posté(e) 5 mai 2008 Mais il y a des jeunes qui perdent une année sans en avoir eu une de plus il y a quelques années Partager ce message Lien à poster
mnb 0 Posté(e) 5 mai 2008 3)s'il y a des joueurs qui perdent une année c'est qu'il y a des joueurs qui en ont eu une de plus il y a quelques années r BS : PAS VRAI @!!@@ Partager ce message Lien à poster
bobymich 0 Posté(e) 5 mai 2008 ces ma plus grosse journee sur le forum on dirait que j ai travailler tout la journee a lire ces fou Partager ce message Lien à poster
defor 4 Posté(e) 5 mai 2008 tu ne sais pas de quoi tu parles mon cher , il y a des joueurs qui ont eu 3 années dans la même catégorie informe toi tu trouveras rapidement cette réponse Partager ce message Lien à poster
marcopha9 0 Posté(e) 5 mai 2008 ooo oui moi j'ai été obligé de joué 3 ans novice Partager ce message Lien à poster
monsieur x 0 Posté(e) 5 mai 2008 Il va surement y avoir des amendements d'ici le début de la saison. Malheureusement pour plusieurs, je ne crois pas que HQ va aller jusqu'à se rétracter et remettre ça comme avant. Mais ce qui arrive en fin de semaine est vraiment dommage pour plusieurs jeunes. Surtout ceux qui arrivent midget espoir. Mais aussi les autres. Je connais un ptit gars qui allait jouer pee-wee double lettres avec ses amis, ils allaient aller au tournoi pee-wee de québec et non?! Rien de tout ça! Partager ce message Lien à poster
bobymich 0 Posté(e) 5 mai 2008 oui mon plus vieux 89 a jouer 3 annee midget Partager ce message Lien à poster