Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

ecxact , ca va etre dur cette année pour ceux qui manque leur midget espoir mais pour les prochaines année ca va se rééquillibré

Partager ce message


Lien à poster

Un exemple de problème potentiel

Le jeune PW 1e année (late) qui rentre en SEC I (2008-09), va maintenant jouer Bantam avec les autres 1e année Bantam qui rentrent au SEC II et les jeunes 2e année Bantam qui rentrent en SEC III. Tout un changement social et psychologique! Ceci risque d’être plus sérieux qu’une année de moins au développement hockey.

Est-ce que ce jeune va penser « abandon »?

 

Moi je pense que sa va etre comme il y a 7ans ,,avait il plus d abandon ? sa va pas les lates ,ses pas le cancer la !!! ils vont continuer de JOUER au HOCKEY ,ils jouent avec leurs années d ages au AAA pis sont ben content :roll: non ? serieux la ?decroche . ses depuis 2001 que sa excistait sa fais 7ans ? bon bien ont essaie pu de lates pendant 7 ans ,,,,,,non mais plus dabandon acause de ca ????? wow ,,,,,ben tu joueras ton role de parent ,puis tu feras le psy chez vous ses tout ,,,ses simple ,,,,Allooooooo toc toc ,,,,,,ses le retour de lascenseur ,sa tue pas ,,,,ses diferent ses tout ,,,,expliques sa a ton beau ti gars ,pis il va conprendre ,,,,,,changement social ???? ouf je vie plein de changement social moi meme dans se bas monde ,alor prepare le a la vrai vie au lieu decrire les riques oufffffffff jarette la ,,,,,,,eille kid ,,,,,,vie ta passion ,,,,,amuse toi ,,,,JOUE . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

a bien y pensée ......... c'est beaucoup moins grave pour les plus jeunes comme novice , atome et peewee que les bantam et midget , ou la le devloppement autant physique que psychologique est beaucoup plus grand.

 

C'est a ses niveau que le probleme est situé.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai dit on ne répare pas une erreur avec une autre erreur mais c'est ce que vient de faire hq. Il y a 6 ans des jeunes ont été pénalisé. Il n'y a pas de bonne façon d'adopter un tel règlement. La seule chose qui me fait vraiment de la peine c'est pour les midget espoir. Le reste les jeunes vont pouvoir se rattraper. je vais donner un example. Si hq aurait annoncé la nouvelle en septembre dernier avant la saison en disant en 2008-09 plus de late.

 

Lors des choix pour la formation de l'équipe les instructeurs, qui auraient eu le choix entre une première année et un late qui s'en va l'année d'après , auraient dit je prend la première année car je vais l'avoir pour deux ans. J,ai parlé avec des instructeurs aujourd'hui et beaucoup m'ont répondu de cette façon. Ils y auraient eu beaucoup de lates dans le simple lettre.

 

C'est plate mais c'est ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les plus pénalisés sont les lates 92...ceux qui passent de Bantam 2ieme année à Midget première année. Ils n'avaient pas le droit de jouer espoir l'an dernier (pas dans notre region..... meme s'ils avaient le talent) et ils n'ont pas le droit cette année....wow!! Ils perdent une année au moment le plus cruciale...le début de leur carriere midget. Peut etre que HQ devrait faire comme dans le midget AAA et permettre 5 lates dans l'espoir aussi???...aux moins pour une année ou deux pour permettre une transition...:?:

Partager ce message


Lien à poster

Tres bonne idee richrob

 

je pense que tu serai un bon administrateur, ceux qui pense que les jeunes qui veulent pas jouer on a partir est c'est pas grave, je pense que c'est tout une erreur, dans notre association on fait tout pour que le kids soit bien et s'amuse et joue, c'est pas en leur tapent sur la tete quont va arriver a leut faire aimer a jouer au hockey. je pense que richrob a trouver une bonne idee...

 

bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×