Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

Si qqun désire fonder une nouvelle fédération et travailler à remettre le hockey en ordre au Québec, veuillez m'en faire part. Nous pourrions se donner deux ou 4 excellents employés bien rénumérés au lieu d'avoir 12 penseurs dans leur tour d'ivoire et voir à la saine gestion et au développement du hockey québécois. Il est probablement temps de challenger cette fédération en proposant une alternative intéressante comme il se fait au baseball avec Baseball Québec et Little League. On dirait qu'en compétition, les organismes sont plus performantes et plus respectueuses des usagés.

 

Je comprends les raisons de leur changement, mais je ne tolère pas cette mascarade de dernière minute qui démontre clairement leur détachement des bénévoles au terrain et des jeunes pour lesquels ils sont bien payés!

 

Une nouvelle Fédération? Pourquoi pas? Rien de légal ne l'empêcherait je crois!

Partager ce message


Lien à poster

bon c'est maintenent officiel, malgre que ce l'etait aussi hier mais bon, pour les septiques, j'espere que le tout est clair..

 

ca va etre le bordel

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je trouve tout ça ridicule

 

D'accord pour le retrait des lates mais de façon progressive

 

Je ne vois pas ou est l'avantage à faire sauter une année de hockey à 25 % des joueurs de la province et ce, dès l'année prochaine.

 

Imaginez comment le gars né un 27 décembre se sent... (ce n'est pas mon cas heureusement)

 

Bravo à la fédération qui prend des décisions sans même penser une seconde à l'impact sur les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que cela est désagréable pour certain mais il fallait s'ajuster au reste du pays et des usa. Je sais que cela va apporter des déceptions à certain mais il faut rester positif. De plus même si ce n'est pas un argument je tiens à rappeller que les lates ont été favoriser au détriment d'autre jeunes quand hq a remis ce règlement en application et maintenant c'est un retour à la nornale. Cela va faire mal sur le coup. Mais comme je l'ai dit il faut rester positif.

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce que l'on retrouve sur le site des Conquérants AA des Basses-Laurentides

 

AVIS IMPORTANT: SUITE AUX RUMEURS DES DERNIERS JOURS AU SUJET DES CHANGEMENTS AGES DE CHAQUE CATEGORIE. LES ENVOIS POSTAUX POUR LES INVITATIONS AUX CAMPS DE DÉVELOPPEMENT SERONT RETARDÉS .NOUS ATTENDRONS LES INFORMATIONS DE HOCKEY QUEBEC .NOUS VOUS COMMUNIQUERONS LEUR POSITION OFFICIELLE DÈS QUE POSSIBLE.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je trouve tout ça ridicule

 

D'accord pour le retrait des lates mais de façon progressive

 

Je ne vois pas ou est l'avantage à faire sauter une année de hockey à 25 % des joueurs de la province et ce, dès l'année prochaine.

 

Imaginez comment le gars né un 27 décembre se sent... (ce n'est pas mon cas heureusement)

 

Bravo à la fédération qui prend des décisions sans même penser une seconde à l'impact sur les jeunes

spa pire que dans lautre facon qu'un gars qui était né le 30 septembre tant ka moi!

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je connais un petit gars qui allait jouer pee-wee AA l'an prochain avec ses chums

 

Il va se retrouver dans le Bantam A c'est toute une différence

 

Et le pire, l'écart va rester le même 2 ans moins un jour

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×