Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Qui mene chez nous au Québec? Hockey Canada ou hockey Québec? Je me fous de ce que Hockey Canada demande. 99 % de nos gars ne joueront jamais pour le Canada donc il nont au regard sur la vie de nos gars. Une année perdu ne se rattrapera jamais et enlève pratiquement toutes les chances a ces lates de se rendre èa l'espoir ou au AAA ce qui sera le plus loing pour la plupart dentre eux. Ce n'est pas la faute des lates si des twit ont décidé de changer les âges vla une couple d'année et a cause des ces même twit les jeunes doivent râté une année qu'il ne retrouveront jamais. Wow pour le dévellopement. Toy serit ok si ce serai fait progressivement mai ces trop simple. Et lâcher moi avec le supposée avtage physique des lates car je pisse dans mes culotes a force derire en lisant ces propos. Plusieurs régulier sont plus gros que les lates. Je suis d'accord pour un recours collectif.

Partager ce message


Lien à poster

La vraie solution, selon moi, créer du mineur et du majeur. Les 96 ensemble etc. Les jeunes de même calibre joueront ensemble. Le gars qui était pee-wee première année qui s'en va bantam première année va se faire ramasser par les plus vieux que lui habitués à la mise en échec...

Partager ce message


Lien à poster

Qui mene chez nous au Québec? Hockey Canada ou hockey Québec? Je me fous de ce que Hockey Canada demande. 99 % de nos gars ne joueront jamais pour le Canada donc il nont au regard sur la vie de nos gars. Une année perdu ne se rattrapera jamais et enlève pratiquement toutes les chances a ces lates de se rendre èa l'espoir ou au AAA ce qui sera le plus loing pour la plupart dentre eux. Ce n'est pas la faute des lates si des twit ont décidé de changer les âges vla une couple d'année et a cause des ces même twit les jeunes doivent râté une année qu'il ne retrouveront jamais. Wow pour le dévellopement. Toy serit ok si ce serai fait progressivement mai ces trop simple. Et lâcher moi avec le supposée avtage physique des lates car je pisse dans mes culotes a force derire en lisant ces propos. Plusieurs régulier sont plus gros que les lates. Je suis d'accord pour un recours collectif.

voilà qui est bien dit!

Partager ce message


Lien à poster

Tans qu'a y être, pourquoi pas créer une ligue d 1iere année pour la LNH, puis une pour les 2ieme anné et une pour les 3ieme année. Comme ce la Chris chelios jouerais seul dans sa ligue. Tu t'améliore en jouant avec des plus vieux, pas avec es mëme joueurs tout le temps

Partager ce message


Lien à poster

Tans qu'a y être, pourquoi pas créer une ligue d 1iere année pour la LNH, puis une pour les 2ieme anné et une pour les 3ieme année. Comme ce la #POC# chelios jouerais seul dans sa ligue. Tu t'améliore en jouant avec des plus vieux, pas avec es mëme joueurs tout le temps

lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×