monsieur x 0 Posté(e) 5 mai 2008 Mon fils ne jouait pas au hockey il y a 7 ans désolé. Partager ce message Lien à poster
marty 3 Posté(e) 5 mai 2008 Jean Charles a ckac ,,,,,vien tout juste de dire quil y aurais du mineur et du majeur pour la prochaine saison a 14 hr 20 pm ,,,,,,,,,,,,,,,,,,ses correct ca :wink: Partager ce message Lien à poster
monsieur x 0 Posté(e) 5 mai 2008 Dans le fond on s'entend tous (lates et non-lates) que notre hockey au Québec est tellement bien géré... Partager ce message Lien à poster
DÉSABUSÉ 0 Posté(e) 5 mai 2008 Pourquoi rockie star es-tu si virulent avec les anciens LATE. Eux, ils veulent jouer au hockey et ils se défonceront pour faire les équipes dans les catégories aa ou aaa. Dans n'importe lequel sport de compétition, il faut toujours que tu sois le meilleur de ta catégorie. La ou c'est dérangeant c'est qu'une certaine catégorie de jeunes vont étre privé de leur chance d'essayer l'espoir late 92 pcq'il sont considéré midget 2 ème annéé selon le nouveau tableau des ages. On ne semble ne pas leur donner la chance de se faire valoir example prendre un minimum de late pour cette année au moins le temps de la transition. Je penses qu'une injustice est créer. C'est mon opinion. Partager ce message Lien à poster
Invité jgb Posté(e) 5 mai 2008 ciboire Marty arrête de vivre dans le passé..tu as une méchante crotte sur le coeur mon homme. Partager ce message Lien à poster
xtreme 0 Posté(e) 5 mai 2008 Je te ferai remarquer Marty qu'il y a 7 ans , c'est 75% des jeunes qui sont montés d'une année et que 25 % sont restés. Aujourd'hui c'est 75 % qui restent et seulement 25% qui montent... Partager ce message Lien à poster
monsieur x 0 Posté(e) 5 mai 2008 Non mais est-ce vrai qu'il y aura du mineur et du majeur. Si c'est le cas, tout le monde serait content. Partager ce message Lien à poster
monsieur x 0 Posté(e) 5 mai 2008 oui mais xtreme, faut dire qu'y avait quand meme 25 % de très avantagé à l'époque. Sauf que la, 25 % serait très désavantagés. Partager ce message Lien à poster